Millennium Hotel Paris Opéra
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
121 $US
108 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
428 $US
384 $US
1 088 résultats
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

J'ai séjourné deux fois à cet hôtel plein de charme Idéal pour des amoureux ou tourisme. Très bon emplacement au coeur de Paris. Le décor un peu vieillot donne tout son charme à cet établissement qui a su préserver l'ambiance d'une époque révolu. Seuls regrets la télévision malgré quelques chaînes internationales est très pauvre en choix francophone et le système de wifi assez volumineux qui clignote avec des lumières fortes toute la nuit de façon gênante. Tout le reste room service, accueil,propreté, impeccable. Je le recommande vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2014

très bel hotel que j'avais utilisé avant . C'est l'hotel ou il faut séjourner , très bien situé , décor parisien , personnel très serviable . Sensation de séjour magique , un lobby avec de beaux canapés , confortables on se croirait chez soi ! j'aime ce coté ancien , avec la coupole , les lustres , endroit UNIQUE à découvrir , vous ne serez pas déçus !
Le plus un room service irréprochable , la brasserie et la proximité pour visiter ou travailler à Paris

Astuce pour la chambre : prendre la suite Hausman . très agréable et spacieuse , beaux meubles anciens avec toutes les commodités ( bouilloire , séche cheveux , salle de bain agréable , les petits plus peignoir de bain , chaussons etc...) tout y est
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2013

un très bel hôtel au cœur de paris , un hall très bien décoré avec bar et petite cheminée suite junior superbe "art deco",vue sur le boulevard Haussmann, très agréable très calme, bon rapport qualité prix un très bon service "room service", un petit déjeuner délicieux
un cote cosy très agréable ...;un séjour superbe dans cet établissement, merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé une soirée magnifique, avec un service impeccable, des petites attentions qui ont permis au séjour d'être inoubliable.
les chambres sont très confortables avec beaucoup de charmes, la nourriture en room service rapide et délicieux et le hall d'entrée tres cosy avec sa cheminée et ses fauteuils en velours...
Merci au personnel de l'hôtel de nous avoir fait découvrir Paris sous un autre angle...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Le métro est en face, le petit déjeuner est excellent, les draps tout doux, les Galeries Lafayettes à 2 pas. Que demander de plus ? :) Nous avons eu une excellent prix, cela permet d'apprécier encore plus les choses.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis