“Inadmissible”

Millennium Hotel Paris Opéra
N° 861 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 juin 2014

- La chambre n’avait pas été aérée depuis des lustres.
- La porte de la salle de bain restait bloquée a 10 cm du seuil de porte (On pouvait passer la main)
- De la rouille partout.
- Les murs etaient en tres mauvais etat. (voir photo)

Pour une chambre a 200 euros la nuit c'es tout simplement inadmissible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Millennium Hotel Paris Opéra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

En voyage à Paris pour un événement professionnel, j'ai séjourné au Millennium Paris Opéra.
L’hôtel est très bien situé sur le boulevard Haussmann, proche de l'Opéra Garnier.
Le check-in et check-out ont été très efficaces, le personnel était aimable. La chambre était grande, sobrement décorée et silencieuse (sur cour). La literie était très confortable.
J'ai très bien dormi. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre le petit déjeuner (seulement dix minutes). Je peux seulement dire que la salle de restauration était très jolie et que les viennoiseries sont bonnes. Par contre demander un supplément pour des oeufs aux plats est un peu exagéré.
Très satisfait dans l'ensemble, je recommande cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Eli L, Guest Relations Supervisor de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Oli_B92,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre séjour au sein du Millennium Opéra. La direction ainsi que notre personnel apprécions vos commentaires positifs concernant la qualité de notre service/petit déjeuner et le confort de la chambre et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Eli Lazovsky

Avis publié: 21 avril 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
Cet hôtel est super bien situé dans le quartier du 9ème arrondissement Parisien, tout prêt de ce qui s'appelle "Les grand boulevard", on peut quasiment tout faire à pieds depuis la.

Le petit déjeuner est un peu pauvre (pas beaucoup de choix, pas toujours très propre), et le personnel pas très sympathique.

Les chambres étaient un peu vieillottes et la sale de bain très petite (Cela dépend des chambres! Mon collègue avait une grande salle de bain). Mais y étant pour une courte durée, et pour raison professionnelles, cela a été entièrement suffisant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mars 2014

Bel hôtel dans un immeuble de style haussmannien, idéalement placé proche de l'Opéra et des grands magasin, on retrouve des attributs décoratifs des années folles. L'offre/équipement Wifi/TV est un peu légère pour un établissement de cette catégorie. A la brasserie, la restauration est bien, cependant le personnel de service semble perdu, à croire qu'il viennent juste de commencer à travailler dans l’établissement... une petite reprise en main s'impose. Un bel établissement que je conseille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 février 2014 par mobile

J'ai séjourné deux fois à cet hôtel plein de charme Idéal pour des amoureux ou tourisme. Très bon emplacement au coeur de Paris. Le décor un peu vieillot donne tout son charme à cet établissement qui a su préserver l'ambiance d'une époque révolu. Seuls regrets la télévision malgré quelques chaînes internationales est très pauvre en choix francophone et le système de wifi assez volumineux qui clignote avec des lumières fortes toute la nuit de façon gênante. Tout le reste room service, accueil,propreté, impeccable. Je le recommande vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 janvier 2014

très bel hotel que j'avais utilisé avant . C'est l'hotel ou il faut séjourner , très bien situé , décor parisien , personnel très serviable . Sensation de séjour magique , un lobby avec de beaux canapés , confortables on se croirait chez soi ! j'aime ce coté ancien , avec la coupole , les lustres , endroit UNIQUE à découvrir , vous ne serez pas déçus !
Le plus un room service irréprochable , la brasserie et la proximité pour visiter ou travailler à Paris

Astuce pour la chambre : prendre la suite Hausman . très agréable et spacieuse , beaux meubles anciens avec toutes les commod...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 décembre 2013

un très bel hôtel au cœur de paris , un hall très bien décoré avec bar et petite cheminée suite junior superbe "art deco",vue sur le boulevard Haussmann, très agréable très calme, bon rapport qualité prix un très bon service "room service", un petit déjeuner délicieux
un cote cosy très agréable ...;un séjour superbe dans cet établissement, merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires