1 138 résultats
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Le charme un peu désuet d'un hôtel 4 étoiles ... petit déjeuner très bien garni. Endroit central à deux pas des galeries Lafayette .
Un hôtel à privilégier pour la situation plus que pour le charme.
Ne pas oublier de réclamer du shampoing absent dans la chambre.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Jerome-Danet, Manager de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la qualité de notre buffet petit-déjeuner.
Nous nous assurerons d'avoir tous nos produits d'accueil disponibles pour votre prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 20 août 2017

Petite chambre sur cour mal agencée, la porte de la salle de bains tapant dans le lit.
Literie et équipements convenables.
Propreté laissant néanmoins à désirer dans la salle de bains et les toilettes.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Beaucoup de points positifs :
- l emplacement, sur les grands boulevards et proche des métros
- le rapport qualité prix (en tout cas quand on bénéficie du tarif d entreprise) : les chambres sont très correctes, l'hôtel est propre et a un certain cachet, le personnel de réception agréable...
- qq services annexes (wifi...) performants

Mais il reste un gros point noir : le petit dejeuner. On a un peu honte que des touristes aient cette image aussi "industrielle" de la gastronomie française : viennoiseries médiocres, pain mou et sans goût, pas de jus de fruits pressés, oeufs brouillés pâteux, charcuterie insipide, confitures en petits pots comme on les trouve dans beaucoup de grandes chaînes d'hôtels où qu on soit dans le monde (et les produits du terroir alors ?)...tout cela avec un service inexistant (faute de personnel)....

Quel dommage, avec un petit dejeuner plus digne de la gastronomie française, cet hôtel mériterait sans doute 4 ou 4,5 macarons.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Eli L, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher AlexMonaL

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis sur TripAdvisor.
Vos commentaires concernant notre personnel à la réception ainsi que le cachet et la propreté de notre etablissement sont fort appreciés et seront partagés avec les membres de notre équipe.
Je suis désolé d'apprendre que notre petit déjeuner n'etait pas à la hauteur de vos attentes et tiens à vous assurer que les points mentionnés seront communiqués à notre équipe de restauration.
Nous vous remercions d'avoir choisi Millennium Paris Opéra et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement

Eli Lazovsky

Avis publié : 29 juin 2017

Quelle surprise ! A l'arrivée dans notre chambre (221) le lit n'était pas fait. Désagréable impression. A la réception, pas un mot d'excuse, ni un quelconque geste... Seulement, un erreur ça peut arriver à tout le monde. Oui, mais c'est un 4*...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher Micgla,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur TripAdvisor.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour n'etait pas à la hauteur de vos attentes et tiens à vous assurer que cela n'est pas représantatif de notre etablissement.
Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre afin que de tels incidents ne se reproduisent plus et espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance.

Cordialement

Eli Lazovsky

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

La propreté laisse vraiment à désirer.
Les touches des interrupteurs sont un peu collantes et la poussière n'est pas faite partout
Les équipements sont un peu vétustes
Un rafraîchissement s'impose
Dommage on paie surtout l'emplacement

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires