Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2014

Merveilleux hotel bien rénové en plein coeur du 16e, nous avons adoré la belle salle de bain en mosaique, l'ascenseur art déco... l'hôtel est très propre et le personnel accueillant, les chambres sont calmes et spatieuses,nous n'avons pas regretté notre choix pour ces quelques jours à Paris, Hotel à recommander ... nous y retournerons...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Les travaux réaliser sont exceptionnels... la deco et sobre et chic. L'accueil est très agréable et le cadre et parfait !!! tout est fais pour que l'on se sente bien.
Un grand merci à toute l'équipe de cette hôtel pour ce séjour malheureusement trop court . Un grand bravo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Petite salle de réunion pouvant accueillir une vingtaine de personnes bien placer pour des rendez-vous d'affaires (5 min du Trocadéro ou 2 min du métro Passy) buffet sucre/salé sur commande, bibliothèque à votre disposition le tout avec un personnel dévoué...

• Séjour en : avril 2014
Salim B, Directeur général de Maison FL, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Pierre, nous sommes enchantés de lire que nous avez apprécier la salle de réunions! Merci et à très bientôt.

Bien à vous,
Salim B
Directeur

Avis publié : 16 avril 2014

Location parfaite pour un séjour dans une ambiance parisienne. L' accueil à été très chaleureux et le personnel très professionnel. Les chambres sont neuves, propres, spacieuses et très comfortable. Je recommande ce très bel hotel pour votre passage dans la ville lumière.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel entierement refait a neuf avec chambres relativement spacieuses, propres et bien decorees. On s'y sent bien. Seuls bemols: on nous a fait payer 30 eur de plus par nuit pour avoir des lits twin au lieu d'1 lit double!!! manque 1 boite kkeenex et nespresso dans la chambre.

• Séjour en : mars 2014