Maison FL
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
129 $US
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 12 mai 2014

Super hôtel avec un accueil très chaleureux et une très jolie déco. En plus, l emplacement est parfait, que ce soit pour des balades sur les quais et la Tour Eiffel ou encore sur les Champs Élysée! Et le soir venu la réception nous a donné des petites adresses de resto pas trop cher et très bons! Bref! Un séjour qu on aimerait refaire demain!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 mai 2014

Que ce soit pour affaire ou pour un séjour de détente,je vous conseille cet établissement entièrement rénové.Bravo pour le petit dejeuner.Rapport qualité prix imbattable.les employés sont de très bonne humeur notamment la serveuse du petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Prenez la Junior Suite,même en supplément elle en vaut la peine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Chambre moderne, propre, mais très petite ainsi que la salle de bain minuscule (il faut être mince) mais douche Italienne très appréciable et gentillesse du personnel (sauf dans les réponses par email sans bonjour ni salutations, pas très aimable). Bon petit-déjeuner et excellente situation.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de place, ne pas choisir une chambre single vraiment petite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Salim B, Directeur général de Maison FL, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Nous sommes extrêmement touchés par votre avis chère Sony. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les réponses par email.
En espérant vous recevoir très prochainement,

Bien à vous,
Salim B
Directeur

Avis publié : 28 avril 2014

Petite chambre moderne et propre, il ne faut pas être obèse car si c'est le cas impossible d'entrer dans la douche. Personnel sympa mais réponse par email sans bonjour ni salutations, j'ai trouvé cela un peu sec. Sinon, bonne situation et bon petit-déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Je suis venue de Suisse pour un mariage et j'ai résidé trois nuits à la Maison FL. Nous avons l'habitude d'un service irréprochable en Suisse et je dois dire que l'acceuil chaleureux et la bonne humeur des employés de cet hotel m'ont enchanté.
La chambre était très bien décorée et surtout propre. J'avais également une terrasse privée avec vue sur les toits de Paris!
Le petit déjeuner était excellent avec de vrais croissants et une salade de fruit maison! Pour ce qui est du bar, il n'est pas encore ouvert mais j'ai déjà hate de siroter un cocktail ma prochaine fois que je remonte à Paris!

• Séjour en : avril 2014