“Moderne et agréable”

N° 283 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Moderne et agréable”
Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel situé dans le 16ème proche du métro et très nombreux magasins. A proximité de l'OCDE (15min). Entièrement refait. Très belles salles de bain.Malheureusement, il arrive que l'alarme incendie s'enclance tot le matin à cause du toaster. Les chambres individuelles sont minuscules et sombres en revanches les chambres duo sont grandes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres individuelles trop petites et trop sombres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 17 juin 2014

La Maison FL est un hôtel stratégiquement bien situé au cœur de Passy à 2 pas du Trocadéro où une équipe attentive vous accueille.
De style art déco revisité, la rénovation est particulièrement réussie et luxueuse. Les chambres sont fonctionnelles avec une salle de bain ergonomique, avec un vrai sèche-cheveux !! La literie est réellement confortable. L'hôtel est bien insonorisé, ce qui compte beaucoup à Paris. Le tout, bien tenu et donc très propre. Enfin le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est complet et ce qui y est proposé est frais et croustillant à souhait.
En un mot, la Maison FL est une belle adresse à découvrir, et si vous avez la chance d'avoir une chambre dans un étage élevé, avec un balcon vous serez gratifié d'une superbe vue sur Paris.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur Paris pour les chambres en étage élevé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VERSAILLES
Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel très bien situé, et totalement restauré. service excellent et décoration originale. Literie très performante. Calme. Petit déjeuner de bonne qualité.Personnel très accueillant et professionnel.
A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lebanon
Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hotel est très bien situé, à 2 minutes du métro Passy et a 5 minutes du Champ de Mars.
Ma chambre était spacieuse, moderne et bien équipée. Le seul bémol est le sommier qui grince à chaque mouvement dans le lit.
La salle de bain est refaite à neuf avec gout.
Le personnel est aimable et serviable.
Excellente expérience!

Astuce pour la chambre : La chambre 68 a une très belle terrasse. Essqyez de l'obtenir!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous y avons séjourné ma femme et moi dans une chambre Double Deluxe. Tout est neuf, décoré avec gout. J'adore le style Art déco moderniste, les salles de bain sont fabuleuses, la literie d'excellente qualité. On y est à l'aise, le personnel à l'écoute. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai amené mes enfants pour la première fois à Paris et je cherché un hôtel de type "familial".
La Maison FL ne m'a pas déçue!!
L'hôtel est neuf, propre, beau et surtout fonctionnel. Un grand plus pour les salles de bains qui sont magnifiques!
L'accueil est chaleureux, le personnel toujours prêt à nous donner des "tips" sur les bon plans à Paris. De plus, la maison FL est idéalement située dans Paris.
Bref je ne vois pas d'ombres au tableau!
Merci à tous le personnel pour votre accueil, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Super hôtel avec un accueil très chaleureux et une très jolie déco. En plus, l emplacement est parfait, que ce soit pour des balades sur les quais et la Tour Eiffel ou encore sur les Champs Élysée! Et le soir venu la réception nous a donné des petites adresses de resto pas trop cher et très bons! Bref! Un séjour qu on aimerait refaire demain!

• Séjour du mai 2014