“Très bon rapport qualité/prix!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison FL

Maison FL
N° 235 sur 1 794 Hôtels à Paris
Bouliac, France
“Très bon rapport qualité/prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été charmé par cette hôtel entièrement rénové! Merci beaucoup pour l'accueil, très convivial. Les chambres sont propres et spacieuses! L'emplacement est idéal pour un weekend découverte à Paris. A recommander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Salim B, Directeur général de Maison FL, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier pour ce commentaire si positif que vous avez publié sur TripAdvisor après votre séjour.

Nous sommes tout autant ravie que l’accueil et la rénovation de l’hôtel vous ai plu et vous ai laissé un bon souvenirs. Nous faisons en sorte que nos services soient professionnels et chaleureux.

Il est vrai qu en étant situé au début du XVIe arrondissements, les monuments les plus connus sont assez proche par voie piétonne ou en transport en commun.

Nous espérons chère cliente avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Maison FL lors de votre prochaine visite de Paris.Nous vous adressons, chère Cliente, l’expression de nos meilleures remerciements et salutations.

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel situé dans le 16ème proche du métro et très nombreux magasins. A proximité de l'OCDE (15min). Entièrement refait. Très belles salles de bain.Malheureusement, il arrive que l'alarme incendie s'enclance tot le matin à cause du toaster. Les chambres individuelles sont minuscules et sombres en revanches les chambres duo sont grandes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres individuelles trop petites et trop sombres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

La Maison FL est un hôtel stratégiquement bien situé au cœur de Passy à 2 pas du Trocadéro où une équipe attentive vous accueille.
De style art déco revisité, la rénovation est particulièrement réussie et luxueuse. Les chambres sont fonctionnelles avec une salle de bain ergonomique, avec un vrai sèche-cheveux !! La literie est réellement confortable. L'hôtel est bien insonorisé, ce qui compte beaucoup à Paris. Le tout, bien tenu et donc très propre. Enfin le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est complet et ce qui y est proposé est frais et croustillant à souhait.
En un mot, la Maison FL est une belle adresse à découvrir, et si vous avez la chance d'avoir une chambre dans un étage élevé, avec un balcon vous serez gratifié d'une superbe vue sur Paris.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur Paris pour les chambres en étage élevé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VERSAILLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel très bien situé, et totalement restauré. service excellent et décoration originale. Literie très performante. Calme. Petit déjeuner de bonne qualité.Personnel très accueillant et professionnel.
A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lebanon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hotel est très bien situé, à 2 minutes du métro Passy et a 5 minutes du Champ de Mars.
Ma chambre était spacieuse, moderne et bien équipée. Le seul bémol est le sommier qui grince à chaque mouvement dans le lit.
La salle de bain est refaite à neuf avec gout.
Le personnel est aimable et serviable.
Excellente expérience!

Astuce pour la chambre : La chambre 68 a une très belle terrasse. Essqyez de l'obtenir!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous y avons séjourné ma femme et moi dans une chambre Double Deluxe. Tout est neuf, décoré avec gout. J'adore le style Art déco moderniste, les salles de bain sont fabuleuses, la literie d'excellente qualité. On y est à l'aise, le personnel à l'écoute. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai amené mes enfants pour la première fois à Paris et je cherché un hôtel de type "familial".
La Maison FL ne m'a pas déçue!!
L'hôtel est neuf, propre, beau et surtout fonctionnel. Un grand plus pour les salles de bains qui sont magnifiques!
L'accueil est chaleureux, le personnel toujours prêt à nous donner des "tips" sur les bon plans à Paris. De plus, la maison FL est idéalement située dans Paris.
Bref je ne vois pas d'ombres au tableau!
Merci à tous le personnel pour votre accueil, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille