“Nous avons adoré le Relais Bosquet”

Hotel Relais Bosquet Paris
N° 102 sur 1 802 Hôtels à Paris
ireland
“Nous avons adoré le Relais Bosquet”
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit joyau adorable. Notre chambre était propre, douillette avec une vue sur la Tour Eiffel. Tarifs raisonnables, très central pour faire les principales visites; 8 minutes de la Tour, 15 minutes des Champs Élysées / Palace. Le quartier est très pittoresque avec beaucoup de jolies petites boutiques. Nous avons mangé au Bosquet sur le trottoir d'en face, génial! Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympathique et super pour les bons tuyaux etc. Nous avons aimé cet hôtel. C'est sûr, nous y retournerons!

England
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un magnifique hôtel. Les chambres sont silencieuses, confortables, de taille moyenne et le service est très bon. Assez près de la Tour Eiffel et pas cher comparé au prix moyen des hôtels à Paris.
Nous reviendrons.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour un long week-end fin août.
Paris est rempli de touristes, mais cette partie de la ville, à seulement quelques minutes de la Tour Eiffel, respire la paix et la tranquillité. J’avais pris une offre spéciale incluant deux tickets pour le tour en bateau sur le fleuve, cela vaut le coût. Je ne l'aurais probablement pas fait sinon.
L'hôtel lui-même est bien décoré et les chambres ont vraiment une bonne taille pour Paris. La salle de bain est bien équipée et la douche / baignoire était un autre point fort de l'hôtel en comparaison avec les autres établissements dans la même frange de prix. Les réceptionnistes étaient serviables. J'ai un tout petit reproche à faire au sujet des femmes de chambre qui ont laissé la porte ouverte, abandonnant un chiffon sur notre valise et en ayant nettoyé à moitié notre théière /cafetière, comme si elles avaient eu l'intention de revenir pour finir le ménage, mais qu'elles avaient oublié.
Il y a un certain nombre de brasseries tout près pour un encas dans la nuit, donc manger n'est pas un problème même à 2h!

Frankfurt
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel joli dans mon quartier préféré près de la Tour Eiffel. Dans sa catégorie de prix, je peux lui donner cinq étoiles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Cler Hotel
N° 62 sur 1 802 à Paris
Le Derby Alma
Le Derby Alma
N° 77 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Relais Bosquet Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Bosquet Paris

Établissement : Hotel Relais Bosquet Paris
Adresse: 19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels romantiques à Paris
N°49 des hôtels familiaux à Paris
N°242 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais Bosquet Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Bosquet Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Bosquet
Relais Bosquet Paris