Hotel Relais Bosquet Paris
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
2 171 résultats
Avis publié : 4 août 2009

Nous y avons séjourné 3 soirs. Les chambres sont propres .Pas de luxe mais confortable. Réfrigérateur et Télé (un peu vieille par contre) . Toilette à part de la chambre de bain donc pratique. J'avais choisi selon les informations trouvé sur trip advisor et je n'ai pas été décu. Très bien isolée et avec les rideaux de fer, la chambre est très insonorisé pour le sommeil. l'acceuil est bien sans être trop chaleureux par contre à la réception. 2 fenêtre dans la chambre et vue sur le bout de la tour Effel.
Très bien situé pour les visites et près de plusieurs restaurants et magasins et marché d'alimentation.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2009

Mon voyage à Paris était en août dernier donc je rédige ce commentaire un peu tard mais je voulais juste dire quelques choses à propos de cet hôtel charmant.
Nous étions une grande famille avec des enfants âgés de 6 à 14 ans, une grand-mère de 76 ans et plusieurs adultes voyageant pendant huit jours.
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits et nous avions trois chambres.
L'emplacement est merveilleux.
Juste à côté de la rue Cler... Chaque matin, mes sœurs et moi marchions jusqu'au marché pour du café et des croissants.
Les chambres sont dotées de tous les équipements modernes et sont très confortables.
Nous avions même une vue sur la Tour Eiffel depuis notre petit balcon.
Le personnel était courtois et serviable mais discret.
Le métro est à quelques minutes à pied au coin de la rue.
Nous allons voyager dans une ville européenne différente cet été et je me prends à chercher un logement similaire.
Une très bonne expérience !

Avis publié : 2 janvier 2008

Nous avons choisi le Relais Bosquet en nous basant sur le classement de Trip advisor : 14ème sur 1735 hôtels. Nous avons dû changer la réservation deux fois et Christian à la réception a été très efficace. Il était aussi très bon pour nous recommander des restaurants, des restaurants meilleurs chaque soir. Tous les autres employés étaient aussi agréables et serviables, je ne connais pas leurs noms.

Très près de la Tour Eiffel.
Il y avait la grève du métro ce week-end là, mais nous avons pu faire toutes les visites à pied depuis l'hôtel. Les chambres ont de bonnes dimensions, une grande salle de bain, des volets électriques très silencieux pour contrôler la lumière, un lit confortable, une télévision câblée (2 chaînes anglaises). Nous ne nous sommes pas embêtés avec le petit déjeuner puisqu’il y a au bout de la Rue du Chams de Mars, la plus belle petite rue piétonne pleine d'endroit pour manger.

3 nuits pour 180 dollars étaient vraiment un bon prix et je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 2 décembre 2007

Un petit joyau adorable. Notre chambre était propre, douillette avec une vue sur la Tour Eiffel. Tarifs raisonnables, très central pour faire les principales visites; 8 minutes de la Tour, 15 minutes des Champs Élysées / Palace. Le quartier est très pittoresque avec beaucoup de jolies petites boutiques. Nous avons mangé au Bosquet sur le trottoir d'en face, génial! Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympathique et super pour les bons tuyaux etc. Nous avons aimé cet hôtel. C'est sûr, nous y retournerons!

Avis publié : 5 novembre 2007

C'est un magnifique hôtel. Les chambres sont silencieuses, confortables, de taille moyenne et le service est très bon. Assez près de la Tour Eiffel et pas cher comparé au prix moyen des hôtels à Paris.
Nous reviendrons.