“Charmant Hotel dans un quartier tranquille”

Hotel Relais Bosquet Paris
N° 106 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 janvier 2014

hôtel idéalement situe dans paris , proche de toute attraction . Station de métro (école militaire) et arrêt de bus à moins de 5 minutes à pied. L'hôtel est situe dans un quartier très calme , près de la rue Cler. L'accueil est excellent avec un personnel très compétents à la réception et au petit déjeuner. Les chambre sont un peu petite pour 3 personne(parfais pour 2) , la literie est parfaite . L'entretien journalier de la chambre est moyen mais correct. Le petit déjeuner est copieux avec de bon produit. A recommander pour un séjours en amoureux .Nous y retournerons pour une prochaine visite à Paris

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Relais Bosquet Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

hotel très agréable avec un accueil de bon goût et un personnel disponible . petit déjeuner correct . un emplacement dans un quartier calme . peut être même trop calme pour certains .
je recommande les yeux fermés quoi qu'il sen soit .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2013

En déplacement express à Paris pour voir les expositions R. Lichtenstein et K. Haring, une nuit d’hôtel dans de très bonnes conditions pour un repos bien mérité. Chambre confortable, propre avec une literie de qualité. Un bon petit déjeuner copieux ... Personnel agréable et attentif. La chance d'être au calme à Paris, presque sous la Tour Eiffel et dans un quartier relativement facile d’accès par le métro et le R.E.R.

Astuce pour la chambre : On peut choisir 1 gd lit ou 2 lit simples ...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

On a été enchanté par notre séjour au relais Bosquet, tout a été parfait a tout niveau,

-l'accueil : professionnel et chaleureux, merci pour vos bons conseils et votre disponibilité

- chambre : propre, confortable et agréable

- petit dej: Complet et viennoiseries savoureuses

Bon emplacement, proche de la tour Eiffeil, Invalides etc ...

Proche de la rue clerc qui offres ces commodités de tout les jours ( le restaurant chinois "traiteur" qu'on vous conseille ).

On reviendra au Relais Bosquet!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2013

J'ai passé 5 nuits avec mes amis. Chambres propres, très beau hôtel, bien situé avec une belle vue de la tour Eiffel. Petit déjeuner correct, personnel très professionel et aimable. Sans doute je vous recommende cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2013

Superbe hôtel situé dans un superbe endroit avec Chambre aménagée avec gout.
Le quartier est très animé avec de nombreux bars et restaurant.
Offrez-vous une chambre avec vue sur la tour Eiffel, tellement plus romantique.
Personnel bilingue et très aimable .Le petit déjeuner (buffet) est de qualité
L’hôtel mérite ses 3 étoiles c’est un must à Paris.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

Dans la jungle des 3 étoiles parisiens - qui souvent promettent Versailles, mais n’offrent que 15 m2 tristounets avec vue sur une arrière-cour sordide - le Relais Bosquet se distingue singulièrement. Déjà de par sa situation, dans l’un des quartiers les plus sympathiques et les plus élégants de Paris. Mais surtout de par la qualité de ses chambres : sobrement décorées, mobilier de bon goût, literie hyper-confortable, équipement des chambres et des salles de bains (volets occultants, base Ipod, télé à grand écran plat, peignoir et chaussons, planche et fer à repasser, plateau de thé/café – encore trop rare dans beaucoup d’hôtels en France). On n’est pas loin d’un 4 étoiles…

Le petit déjeuner est copieux et offre de quoi satisfaire tous les goûts. On est loin du petit déjeuner spartiate – café, croissant, baguette, beurre, confiture – dont il faut se contenter dans la quasi-totalité des 3 étoiles en France !

Ajoutez à ce qui précède un accueil souriant, un personnel disponible et attentif, et vous aurez compris qu’il s’agit d’une adresse précieuse pour une escale à Paris

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
relaisbosquet, reception de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Bonjour

Nous vous remercions vivement pour votre intervention ici et pour nous avoir choisi pour votre escale Parisienne.
Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Très cordialement
Christian,