“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 85 sur 1 811 Hôtels à Paris
France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel très bien situé (proche métro, rue piétonne, restaurants...); Chambre bien décorée, grand lit, belle salle de bains, table à repasser, bouilloire...). Personnel accueillant, lobby petit mais élégant.
Un seul défaut, les portes font du bruit en se fermant donc on est réveillé dès qu'un client quitte sa chambre.
Pour le reste zéro défaut, et prix raisonnable pour le quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après beaucoup de recherches, j'ai choisi cet hôtel : notre séjour fut parfait !
Les chambres sont conformes aux descriptions :très jolies, assez grandes, avec tout le confort nécessaire : baignoire, sèche-cheveux, service de nettoyage, grands rangements, etc. Le service est impeccable et aimable et l'emplacement idéal et agréable : 10 mn à pied de la Tour Eiffel, dans un quartier avec beaucoup de boutiques et des petites épiceries/bistrots, et à 2 mn des arrêts de bus et 5 mn du métro ! Le petit-déjeûner est parfait : service à table pour les boissons chaudes et buffet très copieux et varié pour le reste (le pain aux céréales et les mini-croissants ont été fort appréciés, ainsi que les jus de fruits !!)
Le directeur a été très aimable : nous avons été accueilli très aimablement avec un café et des croissants, vers 11h. Il est également très serviable : il nous a indiqué les directions à prendre pour nos visites...Après notre départ, je l'ai contacté pour lui dire que notre fils avait oublié 2 morceaux de puzzle dans la chambre : il a lui même recherché et retrouvé les morceaux, qu'il nous a réexpédiés !
C'était notre première expérience en hôtel 3 étoiles et nous sommes ravis !
C'est une adresse que nous retenons pour nos prochains séjours !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons testé plusieurs hôtels dans le quartier et c'est de loin l'un des meilleurs dans sa catégorie. Très bien situé, c'est un hôtel de taille humaine et cela se ressent. Les chambres sont très cosy, bien équipées (fer à repasser, possibilité de faire un café/thé dans la chambre, couette, vaisselle de charme, etc etc). La nôtre était au calme et donnait sur une jolie cour intérieure. Tout est très propre, et d'un gout parfait. Le petit déjeuner buffet est très complet et les produits proposés sont très bons (jus d'orange frais, charcuterie et fromage, etc...). Nous avons bénéficié d'un forfait 3 jours avec petit déjeuner et le rapport qualité/prix était correct pour les prestations offertes.
Nous y reviendrons prochainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Parcay Meslay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est conforme aux descriptions glanées sur notre site de référence. J'étais logé dans une chambre supérieure et je dois dire qu'elle était cosy. On retrouve ce charme surannée un peu partout y compris dans les salles de restauration. Le personnel est sympathique et professionnel. Le seul bémol fut mes voisines, deux américaines sur le départ qui des 4h30 du matin firent beaucoup de bruit ce que je ne manquais de leur faire remarquer. On note les hôtels, pas les clients....

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel idéalement situe dans paris , proche de toute attraction . Station de métro (école militaire) et arrêt de bus à moins de 5 minutes à pied. L'hôtel est situe dans un quartier très calme , près de la rue Cler. L'accueil est excellent avec un personnel très compétents à la réception et au petit déjeuner. Les chambre sont un peu petite pour 3 personne(parfais pour 2) , la literie est parfaite . L'entretien journalier de la chambre est moyen mais correct. Le petit déjeuner est copieux avec de bon produit. A recommander pour un séjours en amoureux .Nous y retournerons pour une prochaine visite à Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel très agréable avec un accueil de bon goût et un personnel disponible . petit déjeuner correct . un emplacement dans un quartier calme . peut être même trop calme pour certains .
je recommande les yeux fermés quoi qu'il sen soit .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En déplacement express à Paris pour voir les expositions R. Lichtenstein et K. Haring, une nuit d’hôtel dans de très bonnes conditions pour un repos bien mérité. Chambre confortable, propre avec une literie de qualité. Un bon petit déjeuner copieux ... Personnel agréable et attentif. La chance d'être au calme à Paris, presque sous la Tour Eiffel et dans un quartier relativement facile d’accès par le métro et le R.E.R.

Astuce pour la chambre : On peut choisir 1 gd lit ou 2 lit simples ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux