“Un petit bijou bien caché” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Relais Bosquet Paris

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Relais Bosquet Paris
N° 92 sur 1 795 Hôtels à Paris
luxembourg
“Un petit bijou bien caché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Chambre trés comfortable, bien équipée et insonorisée. Accueil et service impeccable.
Quartier vivant et sympathique.Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
julieconsulting, Responsable relations publiques de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Merci Monsieur pour ce commentaire, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Julie Palisse

Plano, TX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi, avec notre enfant de 4 ans avons passé 6 nuits dans cet hôtel la semaine du 4 juillet.
L'hôtel faisait faire des travaux dans le hall, et notre chambre était juste au dessus de la réception, donc il y avait un peu de bruit indésirable, mais c'était vivable.
A part le bruit, l'hôtel était super.
Les chambres étaient belles et la connexion WiFi gratuite était parfaite.
L'hôtel est juste à côté de la rue Cler ce qui vous permet d'apprécier l'ambiance sans rencontrer la foule de gens qui se baladent rue Cler (ou l'odeur en l'occurrence).
Le personnel était très agréable.
L'emplacement vers la Tour Eiffel et la grande quantité et qualité de cafés et restaurants à proximité était très agréable.
J'y retournerais volontiers si je recherche un hôtel dans cette partie de Paris.

beaconsield, québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Nous y avons séjourné 3 soirs. Les chambres sont propres .Pas de luxe mais confortable. Réfrigérateur et Télé (un peu vieille par contre) . Toilette à part de la chambre de bain donc pratique. J'avais choisi selon les informations trouvé sur trip advisor et je n'ai pas été décu. Très bien isolée et avec les rideaux de fer, la chambre est très insonorisé pour le sommeil. l'acceuil est bien sans être trop chaleureux par contre à la réception. 2 fenêtre dans la chambre et vue sur le bout de la tour Effel.
Très bien situé pour les visites et près de plusieurs restaurants et magasins et marché d'alimentation.

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Fort Lauderdale, Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon voyage à Paris était en août dernier donc je rédige ce commentaire un peu tard mais je voulais juste dire quelques choses à propos de cet hôtel charmant.
Nous étions une grande famille avec des enfants âgés de 6 à 14 ans, une grand-mère de 76 ans et plusieurs adultes voyageant pendant huit jours.
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits et nous avions trois chambres.
L'emplacement est merveilleux.
Juste à côté de la rue Cler... Chaque matin, mes sœurs et moi marchions jusqu'au marché pour du café et des croissants.
Les chambres sont dotées de tous les équipements modernes et sont très confortables.
Nous avions même une vue sur la Tour Eiffel depuis notre petit balcon.
Le personnel était courtois et serviable mais discret.
Le métro est à quelques minutes à pied au coin de la rue.
Nous allons voyager dans une ville européenne différente cet été et je me prends à chercher un logement similaire.
Une très bonne expérience !

Buncrana, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le Relais Bosquet en nous basant sur le classement de Trip advisor : 14ème sur 1735 hôtels. Nous avons dû changer la réservation deux fois et Christian à la réception a été très efficace. Il était aussi très bon pour nous recommander des restaurants, des restaurants meilleurs chaque soir. Tous les autres employés étaient aussi agréables et serviables, je ne connais pas leurs noms.

Très près de la Tour Eiffel.
Il y avait la grève du métro ce week-end là, mais nous avons pu faire toutes les visites à pied depuis l'hôtel. Les chambres ont de bonnes dimensions, une grande salle de bain, des volets électriques très silencieux pour contrôler la lumière, un lit confortable, une télévision câblée (2 chaînes anglaises). Nous ne nous sommes pas embêtés avec le petit déjeuner puisqu’il y a au bout de la Rue du Chams de Mars, la plus belle petite rue piétonne pleine d'endroit pour manger.

3 nuits pour 180 dollars étaient vraiment un bon prix et je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit joyau adorable. Notre chambre était propre, douillette avec une vue sur la Tour Eiffel. Tarifs raisonnables, très central pour faire les principales visites; 8 minutes de la Tour, 15 minutes des Champs Élysées / Palace. Le quartier est très pittoresque avec beaucoup de jolies petites boutiques. Nous avons mangé au Bosquet sur le trottoir d'en face, génial! Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympathique et super pour les bons tuyaux etc. Nous avons aimé cet hôtel. C'est sûr, nous y retournerons!

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un magnifique hôtel. Les chambres sont silencieuses, confortables, de taille moyenne et le service est très bon. Assez près de la Tour Eiffel et pas cher comparé au prix moyen des hôtels à Paris.
Nous reviendrons.