“Bel hôtel, bien situé”

N° 676 sur 1 797 Hôtels à Paris
Alsace
“Bel hôtel, bien situé”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un week end de 3 jours à Paris et étions descendus à cet hôtel. Notre chambre double deluxe était vraiment magnifique, au dernier étage, vue sur cour intérieure, dans les tons parme. La literie est neuve et très confortable. Le métro est à 3 mns à pied (station Faidherbe-Chaligny), il est bien situé, à 10 mns à pied de la Bastille.
Le seul tout petit bémol, c'est l'accueil : professionnel mais peu souriant.
C'est sur la prochaine fois que nous retournons à Paris, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Le Color Design Hotel est heureux de lire que votre séjour s'est agréablement bien passé et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain séjour dans la capitale.

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné, mon fiancé et moi, deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé (métro, restaurant, bar, boutique et cie), calme, très bon accueil (merci, car cela se fait rare), wifi à volonté, design très sympa et chambre atypique décorée avec goût. Si vraiment il faut y trouver un "défaut", c'est la taille des serviettes de bain, un poil plus grandes histoire de s'y emmitoufler comme à la maison ;) ! En bref, un très bon hôtel lors de vos séjours à Paris !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 16 septembre 2012

À l arrivée, on veut photocopier carte de crédit et passeport alors que la réservation faite sur leur site à déjà enregistre votre outil de paiement. De plus ma carte à déjà été débitée 2 fois avant mon arrivée alors qu elle ne devait, dixit le site, pas être débitée.
Ascenseur en panne pour un quatrième étage avec des bagages.
Que dire de ma collègue qui a tenté de réserver par téléphone chambre proposée à 150 euros puis 270 euros quelques heures plus tard.
Chambre propre mais minuscule
Décor rigolo mais bas de gamme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dinan, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai réservé dans cet hôtel car les critique de TripAdvisor sont bonnes...Et dans l'ensemble justifiées.
L'accueil a été sympathique et rapide, explications sur les restaurants convaincants...La chambre est sympa et fonctionnelle, décorée avec goût et la literie parfaite, la salle de petit déjeuner est très belle (voute en pierre) et le petit dej en lui même en très bien mais...Chambre 108, Pas de station I pod comme annoncé, pas de pantoufles ou de peignoirs, le rideau de la fenêtre "pendouillait", la table de chevet était décelée (tout comme celle du coffre fort ) et le pompon, des serviettes de toilette taille XS (pas idéal quand dans mon cas, on mesure plus d'1m90)
Habitué de séjours hôteliers à Paris, je ne comprends pas qu'un 3* ne proposent pas mieux...
C'est pourquoi cet établissement nous laisse sur notre faim...Il ne manque pas grand chose pour qu'il devienne excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

L hôtel était très bien. Frais, personnel accueillant, chambres bien décorées . Nous avons demandé la violette. Tout était bien agencé. L emplacement est idéal lorsqu on est tributaire de gare de Lyon. Le gros bémol était le rideau de douche de notre chambre (203). Le bas était marron dégueulasse . Je ne comprends pas qu il ne l aient pas fait changer. Ça nous a refroidi . Je dois également avouer que le côté blanc immaculé de la réception vieillit très mal et le mobilier n à plus rien de son blanc virginal initial. Je ne sais pas si c est la poussière ou quoi mais ça donne une petite teinte de négligence . Je recommande cependant cet hôtel et j y retournerais .

• Séjour du août 2012
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Le Color Design Hotel est heureux de lire que votre séjour s'est agréablement bien passé. Nous sommes désolés pour cet incident concernant la chambre 203 et nous tenions à vous certifier que ce rideau de douche a été changé et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain séjour dans la capitale.
Avis écrit le 27 août 2012

un hotel entre bastiile et Gare de lyon qui porte bien son nom ! superbe au niveau design, les chambres sont confortables, lumineuses (forcement) et propres !!! un ascenseur dessert les etages, l'acceuil y est agréable et en se balladant à pieds on peut trouver quelques restos sympas dans les 10 minutes environnantes, alors pourquoi se priver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Illkirch, France
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons choisi ce petit hôtel pour un court séjour et nous n'avons pas été déçus.
A proximité d'une station de métro, l'hôtel est situé dans un petit quartier où l'on peut trouver facilement un petit endroit pour se restaurer (l'Ebauchoir notamment).
Le personnel de l'hôtel est sympathique et accueillant, les chambres jolies et fonctionnelles.
La literie est excellente.
Nous avons opté pour un très bon petit déjeuner servit sous forme de buffet avec jus de fruits frais dans un cadre très sympathique.
Seul petit bémol, une lampe complètement cassée à notre arrivée.
L'hôtel reste bien évidemment à recommander et nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris!

• Séjour du août 2012