“Excellent hotel, confortable et très pratique”

Color Design Hotel
N° 727 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Excellent hotel, confortable et très pratique”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, bien situé, près de la Gare de Lyon, et de la ligne 8 du métro.
La décoration du lobby et des chambres est très soignée. La salle de bains est spacieuse, impécable, et de nouveau décorée avec beaucoup de goût. Le lit est réellement énorme, très confortable, aussi bien le matelas que les oreillers et la couette. L'éclairage est soigné, la télévision est XXL, et deux poufs très confortables complètent cette chambre.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Quelle joie de lire que vous avez beaucoup apprécié la décoration de notre établissement, les chambres et notre literie.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à améliorer nos prestations au quotidien.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes de promotions à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Lille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Ce sont les photos qui m'ont donné envie de réserver dans cet hotel ! Bien qu'il soit un peu plus vieillot qu ce qu'il montre, l'hotel reste néanmoins très correct! Je m'attendais à un peu plus de modernisme dans la déco de chambre. L'hotel est propre, le petit déjeuner très bon et varié. Bref un bon séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner.

Nous vous remercions pour vos agréables remarques qui nous aident à améliorer nos prestations au quotidien.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

C'est vrai que la déco attire tout de suite le regard quand on cherche un chouette hôtel sur internet. Ici, non seulement le cadre est soigné mais en plus, le personnel est charmant et disponible, les lits sont très confortables et la situation est idéale !
Etant habitué à découvrir les boulangeries de quartier, je n'ai pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel qui était excellent selon les dires d'autres clients, je me suis contenté de visiter la salle qui est superbe (au sous-sol). Une très bonne adresse, gérée de main de maître !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et l'accueil de notre établissement ainsi que nos chambres.

Tout au long de l'année, nous proposons des promotions intéressantes incluant également le petit-déjeuner si un jour vous souhaitez le gouter, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain séjour,

montpellier
Avis écrit le 16 août 2013

Réservation par booking.com : 86€ la nuit pour une chambre double .
Propreté impeccable, salle de bain petite (vite inondée par la douche) et chambre 12m2 environ .
Sèche cheveux , coffre fort ( non fonctionnel par manque de piles! ), produits de toilette corrects (6 par jour), climatisation, grand écran TV, literie de qualité.
Mauvaise insonorisation.
On doit laisser sa clé de chambre à l'accueil ...bof !!
Quartier peu agréable le soir.
Rapport qualité prix très correct pour Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service, de la chambre et de la literie. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour nos clients.

Nous sommes au regret de lire que l'agencement de la salle de bain, un peu à l'étroit a été un problème durant votre séjour, que vous avez rencontré des problèmes d'inondation et que votre coffre fort ne fonctionnait pas, nous travaillons depuis quelque temps dessus afin d'améliorer la qualité de nos salles de bain et nous travaillons également sur l'insonorisation de nos chambres.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à de nombreuses futures occasions.

Marseille, France
Avis écrit le 15 août 2013

Bonne impression en premere vue. Mais voila, on m a demandé mes papier d identité chose qui n est pas autorisé, et une fois dans la chambre nous vous que le plumage. Est pas egal au ramage. L insonorisation est catastrophique. Reveil tres top a cause du bruit de la chambre voisine comme si nous y etions. Pas bon du tout.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Le Color Design Hotel vous présente toutes ses excuses pour la gène occasionnée et les défauts rencontrés lors de votre séjour dans les chambres et surtout concernant l'insonorisation.

Nous allons travaillé sur ce problème qui est malheureusement récurrent dans Paris.

En espérant que malgré tout vous choisirez notre établissement pour un nouveau séjour éventuel à l'avenir dans la capitale,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

riom
Avis écrit le 9 août 2013

hôtel très agréable...la chambre en single très confortable et la salle de douche parfaite! l'accueil plutôt très agréable! Vraiment pour 140 € les deux nuits en plein mois d'août rien à dire!! 10 min à pied de Bastille ...15/20 min de la place des Vosges et de l'entée du marais!
métro n°8 à 100 m. Quartier animé ...deux bar à vins/ restos au pied de l'hôtel ..;et plein de bars ! les chambres sont un peu mal insonorisées mais rien de grave...lit confortable! Propre et jolie déco design !! ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, la décoration et l'emplacement de notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à améliorer nos prestations au quotidien et c'est avec plaisir que nous tiendrons compte de vos suggestions.

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Une décoration soignée, un personnel (à l'accueil comme à l'entretien des chambres) avenant, souriant (il faut le souligner, c'est devenu rare) et efficace. On se sent vite bien dans cet établissement. La perfection n'existant pas, je dirais qu'il manque une tablette dans la salle de bain, à côté de la douche, pour y déposer sa trousse de toilette. Je reviendrai sans hésiter.
Lydia C. (Genève)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service réception et d'étage, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Nous sommes au regret de lire que l'agencement de la salle de bain peut être un peu à l'étroit et nous travaillons depuis quelque temps dessus afin de l'améliorer.