“Par hasard ...”

Color Design Hotel
N° 710 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

A la recherche d'une chambre pour la nuit , je suis tombé par hasard sur ce bel établissement . ( dernière chambre de libre ) parfait pour moi ! Très jolie hôtel avec une belle décoration et chambre , très bonne literie et équipements. J'ai passé un très bon séjour . Salle de petit déjeuner très sympa et varié . Pour finir la jeune fille de la réception ma très bien accueilli .... De nos jours cela est très important . Je reviendrai !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre service réception nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts, la chambre et le petit-déjeuner.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain passage dans la capitale.

207213 avis sur 798

Avis publié : 16 septembre 2013

Parfait Hôtel pour court séjour en plein Paris, bien situé avec métro, bus, gare de Lyon à proximité. Et plein de petits restaus très sympas autour. Service réception efficace et à l'écoute du client.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre service réception nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 16 septembre 2013

Tarif de la chambre 335 € ! En fouillant sur le net nous sommes passer par un site AMERICAIN pour ne payer que 170 € ! Mais cela ne vaux pas du tout ce prix : chambre simple, petite douche, petit lavabo, gel douche dans les toilettes !!!!!! Des incohérences !!!! petit déjeuner (pas gratuit comme cela est noté sur ce site) mais payant de 14 € : croissant et pain au chocolat se battent en duel !!!! Pas de choix !!!!!
Bruyant !
Bref le positif ? pour le prix j'en trouve pas !!!!! Allant souvent à Paris, allant dans beaucoup d'hôtels pour moins d'étoiles on trouve mieux et moins cher.
Je n'ai pas trouver d'originalité dans la chambre comme cela peut être noté dans certains forums !
Je ne pense pas revivre l'aventure avec cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Le Color Design Hotel vous présente toutes ses excuses pour la gène occasionnée et les défauts rencontrés lors de votre séjour dans les chambres et concernant le petit déjeuner.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner comme celle sur ce site mais vous devez préciser que vous souhaitez faire parti du Club Color et vous devez effectuer votre réservation au téléphone, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

En espérant que malgré tout vous choisirez notre établissement pour un nouveau séjour éventuel à l'avenir dans la capitale,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien situé ds un quartier calme et tout près d'un métro, très bien situé.
Chambre sympa et propre avec une très bonne literie. Petit déj très copieux ds une très belle salle.
Les seuls points négatifs : mauvaise insonorisation au niveau des portes des chambres et ascenseur en maintenance alors que nos étions au 3 eme étage avec nos valises. À recommander pour un court séjour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service, de la chambre, de la literie et de notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour nos clients.

Nous sommes au regret de lire que vous avez du supporte ce problème d'ascenseur qui malheureusement est imprévisible, la prochaine fois n'hésitez pas à contacter la réception qui se feront une joie de vous aider à descendre vos bagages si cela devait se reproduire..

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à de nombreuses futures occasions et n'hésitez pas à me contacter directement afin de bénéficier d'offres spéciales selon les périodes.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, bien situé, près de la Gare de Lyon, et de la ligne 8 du métro.
La décoration du lobby et des chambres est très soignée. La salle de bains est spacieuse, impécable, et de nouveau décorée avec beaucoup de goût. Le lit est réellement énorme, très confortable, aussi bien le matelas que les oreillers et la couette. L'éclairage est soigné, la télévision est XXL, et deux poufs très confortables complètent cette chambre.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Client,

Quelle joie de lire que vous avez beaucoup apprécié la décoration de notre établissement, les chambres et notre literie.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à améliorer nos prestations au quotidien.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes de promotions à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 21 août 2013

Ce sont les photos qui m'ont donné envie de réserver dans cet hotel ! Bien qu'il soit un peu plus vieillot qu ce qu'il montre, l'hotel reste néanmoins très correct! Je m'attendais à un peu plus de modernisme dans la déco de chambre. L'hotel est propre, le petit déjeuner très bon et varié. Bref un bon séjour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner.

Nous vous remercions pour vos agréables remarques qui nous aident à améliorer nos prestations au quotidien.

Avis publié : 20 août 2013

C'est vrai que la déco attire tout de suite le regard quand on cherche un chouette hôtel sur internet. Ici, non seulement le cadre est soigné mais en plus, le personnel est charmant et disponible, les lits sont très confortables et la situation est idéale !
Etant habitué à découvrir les boulangeries de quartier, je n'ai pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel qui était excellent selon les dires d'autres clients, je me suis contenté de visiter la salle qui est superbe (au sous-sol). Une très bonne adresse, gérée de main de maître !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et l'accueil de notre établissement ainsi que nos chambres.

Tout au long de l'année, nous proposons des promotions intéressantes incluant également le petit-déjeuner si un jour vous souhaitez le gouter, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain séjour,