“Quel bel hôtel, mais ...”

Color Design Hotel
N° 725 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel est vraiment très joli, très design. Très calme, en tout cas pour ma part j'étais au dernier étage côté cour et je n'ai rien entendu de la nuit. J'oserais dire que c'est certainement le plus bel hôtel que je connaisse à monter sur Paris dans ce rapport qualité-prix. La salle du petit déjeuner est particulièrement exceptionnellement belle. Le petit déjeuner en lui-même est de très bonne qualité avec de bons ingrédients il y a tout ce qu'il faut. Même les machines Nespresso et la presse à Orange automatique. Le seul bémol concerne des petites déficiences d'entretien. En l'occurrence par exemple il manque des carreaux pâte de verre au sol dans la salle de bain et l'on peut se blesser les pieds quand on n'y marche pieds nus, ce qui est logique dans une salle de bain. Il y a aussi le bac de douche qui malheureusement est une fêlée. Il y a au-dessus du lit une ampoule qui ne s'éteint jamais ce qui est gênant pour la nuit. Il y a la lampe principale de la chambre pour la fixation au plafond laisse entrevoir les combles. Dans la chambre il y a un superbe écran plat Philips de qualité et de grande dimension, quasiment aussi grand que ce que j'ai dans mon propre salon. Malgré ses petits défauts d'entretien, je recommande très vivement cet hôtel où l'accueil et de surcroît très chaleureux. J'y reviendrai avec grand plaisir. Surtout que je n'ai payé que 88 € la nuit plus le petit déjeuner à 12 €.

Astuce pour la chambre : Prenez au dernier étage, côté cour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres et l'accueil. Nous essayons avec mon équipe de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Nous avons très bien entendu vos critiques et nos points faibles que nous serons améliorer car c'est avec plaisir au quotidien de lire et d'accepter la critique afin d'évoluer et de renfoncer la qualité de notre service.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain passage dans la capitale.

203209 avis sur 797

Avis publié : 28 octobre 2013

A la recherche d'un établissement pour une nuitée, Hotels.com propose une chambre DELUXE avec petit déjeuner pour 110 €. Par contre, le site ne proposant pas le type de lit (un grand ou deux jumeaux), je contacte l'hôtel pour savoir comment faire. Accueil agréable au téléphone, mon interlocutrice se propose de me donner une chambre avec un grand lit, et fait la réservation par téléphone, au prix de 99 € (sans le petit déjeuner, ce qui m'arrangeait car je savais ne pas avoir le temps de le prendre). A ce tarif là cependant, la chambre est non remboursable... mais près de trois fois moins chère par rapport au tarif affiché par l'hôtel !
Pour y accéder, il faut privilégier la ligne de métro n°8 (station FAIDHERBE CHALIGNY), et non la ligne 1 (sortie Reuilly Diderot) comme me l'a recommandé l'accueil de la RATP.
A l'arrivée, prise en charge rapide par la réception, et la chambre allouée est conforme aux photos que l'on voit sur le site.
L'hôtel donne sur une rue peu passante la nuit, mais de toute façon, l'insonorisation est très bonne.
Le lit (en 160 cm) est positionné au centre de la chambre, qui doit faire environ 18 m2 ; ensuite, un dégagement de 6m2 environ (ou vous trouverez penderie et rangements) vous permet d'accéder à la salle de bains (grande douche) et à un WC indépendant.
La décoration est contemporaine, la literie de grande qualité, la chauffage efficace (il commence à faire froid en cette fin octobre).
En résumé, un excellent rapport qualité / prix vu le contexte.
Pas d'avis par contre sur le petit déjeuner, car non pris à l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre établissement ainsi que nos chambres, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale.

Avis publié : 14 octobre 2013

A part le fait que la chambre soit un peu petite et qu'il manque une ampoule sur 2 ! C'est un hotel agreable bonne literie excellent petit dej avec cafe Nespresso et veritable jus dorange
On y retournera

• Séjour en : octobre 2013
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, la literie ainsi que le petit-déjeuner.

Je suis désolée de lire que ce soir-là, vos lampes n'ont pas été changé, cela aurait du être fait! Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 11 octobre 2013

Le Color Design Hotel est assez bien placé: proche de la gare de Lyon, pas trop loin de Bastille, dans une rue bien tranquille.
La décoration est réussie. Les chambres sont réellement impeccables, très agréables et très propres.
J'ai apprécié la note d'originalité du bean bag. ;-)
Bon petit-déjeuner aussi avec des thés venant du Palais des thés et du café Nespressien, accompagnés d'un cake au citron très réussi.
Seul bémol, l'insonorisation est un peu légère, comme c'est malheureusement le cas pour l'immense majorité des hôtels parisiens.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre établissement ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

A la recherche d'une chambre pour la nuit , je suis tombé par hasard sur ce bel établissement . ( dernière chambre de libre ) parfait pour moi ! Très jolie hôtel avec une belle décoration et chambre , très bonne literie et équipements. J'ai passé un très bon séjour . Salle de petit déjeuner très sympa et varié . Pour finir la jeune fille de la réception ma très bien accueilli .... De nos jours cela est très important . Je reviendrai !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Chère client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre service réception nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts, la chambre et le petit-déjeuner.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain passage dans la capitale.

Avis publié : 16 septembre 2013

Parfait Hôtel pour court séjour en plein Paris, bien situé avec métro, bus, gare de Lyon à proximité. Et plein de petits restaus très sympas autour. Service réception efficace et à l'écoute du client.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre service réception nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Avis publié : 16 septembre 2013

Tarif de la chambre 335 € ! En fouillant sur le net nous sommes passer par un site AMERICAIN pour ne payer que 170 € ! Mais cela ne vaux pas du tout ce prix : chambre simple, petite douche, petit lavabo, gel douche dans les toilettes !!!!!! Des incohérences !!!! petit déjeuner (pas gratuit comme cela est noté sur ce site) mais payant de 14 € : croissant et pain au chocolat se battent en duel !!!! Pas de choix !!!!!
Bruyant !
Bref le positif ? pour le prix j'en trouve pas !!!!! Allant souvent à Paris, allant dans beaucoup d'hôtels pour moins d'étoiles on trouve mieux et moins cher.
Je n'ai pas trouver d'originalité dans la chambre comme cela peut être noté dans certains forums !
Je ne pense pas revivre l'aventure avec cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Le Color Design Hotel vous présente toutes ses excuses pour la gène occasionnée et les défauts rencontrés lors de votre séjour dans les chambres et concernant le petit déjeuner.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner comme celle sur ce site mais vous devez préciser que vous souhaitez faire parti du Club Color et vous devez effectuer votre réservation au téléphone, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

En espérant que malgré tout vous choisirez notre établissement pour un nouveau séjour éventuel à l'avenir dans la capitale,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.