“Belle hotel a recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Color Design Hotel

Color Design Hotel
N° 623 sur 1 811 Hôtels à Paris
Seebach, France
“Belle hotel a recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été dans cet hotel un groupe de 8 personne le 25 novembre un hotel bien décoré, bonne literie et dans une rue très calme, le personnel est très sympa bien situé dans paris a proximité des gare de bercy et de bcp centre d'intéret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hotel près de la gare de lyon, nous y allions pour un concert à Bercy, à 20 mn à pieds de l'hotel, très bien accueillis, même la nuit. J'avais réservé via internet un mois avant, tarif interressant. Rue calme, rien à dire la chambre était nickel propre, un sèche cheveux des mouchoirs en papier sont présent dans la chambre, literie moelleuse, volets roulant, le décorateur à du gout , c'est très bien agencé, que du bon, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : niveau rapport qualité prix réservé le plus longtemps à l'avance
Cher client, cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un prochain passage dans la capitale.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Proche de la Gare de Lyon 15 min à pied et du métro 2min, quartier calme, chambres petites mais modernes, excellent petit déjeuner, jus d oranges pressées, personnel très sympa....Bémol propreté du mobilier des chambres!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses,, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherais à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Pontlevoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon rapport qualité prix avec la ristourne week-end. Hôtel plutôt cosy. Dans une rue calme à proximité de nombreux centres d'intérêts. Acceuil aimable et courtois, à recommander. Chambre spacieuse pour Paris et bien insonorisée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits pendant le week-end de la Toussaint. L'accueil du personnel n'est clairement pas à la hauteur. Nous avons été très déçus du manque de sourire et de sa lenteur absolue pour enregistrer notre arrivée.

Arrivée qui s'est très mal passée d'ailleurs puisque la personne de l'accueil a oublié de nous redonner notre carte d'identité et une carte bleue. Nous avons dû retraverser Paris au moment où nous en avons eu besoin pour payer un repas... En échange de ce désagrément d'une heure perdue, nous avons demandé un geste commercial, c'est-à-dire deux petits déjeuners offerts. D'abord refusé de manière désagréable en rejetant la faute sur le client, l'hôtel a finalement offert le petit déjeuner sur deux jours. C'est la moindre des choses.

Autre détail étrange : le champagne a dû être payé... en liquide. Vous ne déclarez pas la vente de bouteille ou quoi ? Du coup nous avons dû retirer pour vous ! Au lieu de le mettre sur la note globale de la chambre. C'est clairement du jamais vu.

Le petit déjeuner était satisfaisant mais l'hôtesse présente dans la salle ne dit pas bonjour et n'est absolument pas avenante auprès de la clientèle.

L'hôtel est relativement petit, les couloirs et l'ascenseur sont étroits. L'équipement de la femme de ménage bloque le couloir, matin comme soir. C'est fort désagréable.

La chambre est relativement bien, le lit est très très confortable mais le design est sur-vendu. L'accueil de l'immeuble est aussi très vide et manque de relief. Enfin, l'emplacement est plutôt bon à côté du métro de de la Gare de Lyon avec pas mal de commerces de proximité et de bars.
Pour les prix affichés à l'entrée, je vous le déconseille. Privilégiez des promos ou tournez-vous vers un établissement plus accueillant et souriant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses. Je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le coffre-fort est posé au sol et non scellé.
Un peu de poussière sur les étagères. Il n'y a pas de mini bar mais vous trouverez un distributeur dans le hall.
L'accueil est agréable et l'hôtel est silencieux et bien situé.

• Séjour du novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherai à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est vraiment très joli, très design. Très calme, en tout cas pour ma part j'étais au dernier étage côté cour et je n'ai rien entendu de la nuit. J'oserais dire que c'est certainement le plus bel hôtel que je connaisse à monter sur Paris dans ce rapport qualité-prix. La salle du petit déjeuner est particulièrement exceptionnellement belle. Le petit déjeuner en lui-même est de très bonne qualité avec de bons ingrédients il y a tout ce qu'il faut. Même les machines Nespresso et la presse à Orange automatique. Le seul bémol concerne des petites déficiences d'entretien. En l'occurrence par exemple il manque des carreaux pâte de verre au sol dans la salle de bain et l'on peut se blesser les pieds quand on n'y marche pieds nus, ce qui est logique dans une salle de bain. Il y a aussi le bac de douche qui malheureusement est une fêlée. Il y a au-dessus du lit une ampoule qui ne s'éteint jamais ce qui est gênant pour la nuit. Il y a la lampe principale de la chambre pour la fixation au plafond laisse entrevoir les combles. Dans la chambre il y a un superbe écran plat Philips de qualité et de grande dimension, quasiment aussi grand que ce que j'ai dans mon propre salon. Malgré ses petits défauts d'entretien, je recommande très vivement cet hôtel où l'accueil et de surcroît très chaleureux. J'y reviendrai avec grand plaisir. Surtout que je n'ai payé que 88 € la nuit plus le petit déjeuner à 12 €.

Astuce pour la chambre : Prenez au dernier étage, côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres et l'accueil. Nous essayons avec mon équipe de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Nous avons très bien entendu vos critiques et nos points faibles que nous serons améliorer car c'est avec plaisir au quotidien de lire et d'accepter la critique afin d'évoluer et de renfoncer la qualité de notre service.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain passage dans la capitale.