“Très bien !”

Color Design Hotel
N° 729 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 décembre 2013

En w.end improvise sur Paris, nous cherchions un hôtel pour trois nuit à la dernière minute.
En allant sur un site de réservation en ligne on a trouvé cet hôtel à un tarif réduit, ce qui nous a décider à y aller !

c'était très bien. personnel correct, poli etc.
la chambre était belle, le mobilier est contemporain.
Hôtel propre.
lit comfortable.
bonne emplacement pour sortir , on est a bastille ;)

je recommande!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

193199 avis sur 793

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons été dans cet hotel un groupe de 8 personne le 25 novembre un hotel bien décoré, bonne literie et dans une rue très calme, le personnel est très sympa bien situé dans paris a proximité des gare de bercy et de bcp centre d'intéret.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Avis publié : 26 novembre 2013

hotel près de la gare de lyon, nous y allions pour un concert à Bercy, à 20 mn à pieds de l'hotel, très bien accueillis, même la nuit. J'avais réservé via internet un mois avant, tarif interressant. Rue calme, rien à dire la chambre était nickel propre, un sèche cheveux des mouchoirs en papier sont présent dans la chambre, literie moelleuse, volets roulant, le décorateur à du gout , c'est très bien agencé, que du bon, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : niveau rapport qualité prix réservé le plus longtemps à l'avance

Cher client, cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un prochain passage dans la capitale.

Avis publié : 13 novembre 2013

Proche de la Gare de Lyon 15 min à pied et du métro 2min, quartier calme, chambres petites mais modernes, excellent petit déjeuner, jus d oranges pressées, personnel très sympa....Bémol propreté du mobilier des chambres!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses,, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherais à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

Avis publié : 12 novembre 2013

Bon rapport qualité prix avec la ristourne week-end. Hôtel plutôt cosy. Dans une rue calme à proximité de nombreux centres d'intérêts. Acceuil aimable et courtois, à recommander. Chambre spacieuse pour Paris et bien insonorisée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits pendant le week-end de la Toussaint. L'accueil du personnel n'est clairement pas à la hauteur. Nous avons été très déçus du manque de sourire et de sa lenteur absolue pour enregistrer notre arrivée.

Arrivée qui s'est très mal passée d'ailleurs puisque la personne de l'accueil a oublié de nous redonner notre carte d'identité et une carte bleue. Nous avons dû retraverser Paris au moment où nous en avons eu besoin pour payer un repas... En échange de ce désagrément d'une heure perdue, nous avons demandé un geste commercial, c'est-à-dire deux petits déjeuners offerts. D'abord refusé de manière désagréable en rejetant la faute sur le client, l'hôtel a finalement offert le petit déjeuner sur deux jours. C'est la moindre des choses.

Autre détail étrange : le champagne a dû être payé... en liquide. Vous ne déclarez pas la vente de bouteille ou quoi ? Du coup nous avons dû retirer pour vous ! Au lieu de le mettre sur la note globale de la chambre. C'est clairement du jamais vu.

Le petit déjeuner était satisfaisant mais l'hôtesse présente dans la salle ne dit pas bonjour et n'est absolument pas avenante auprès de la clientèle.

L'hôtel est relativement petit, les couloirs et l'ascenseur sont étroits. L'équipement de la femme de ménage bloque le couloir, matin comme soir. C'est fort désagréable.

La chambre est relativement bien, le lit est très très confortable mais le design est sur-vendu. L'accueil de l'immeuble est aussi très vide et manque de relief. Enfin, l'emplacement est plutôt bon à côté du métro de de la Gare de Lyon avec pas mal de commerces de proximité et de bars.
Pour les prix affichés à l'entrée, je vous le déconseille. Privilégiez des promos ou tournez-vous vers un établissement plus accueillant et souriant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses. Je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.

Avis publié : 4 novembre 2013

Le coffre-fort est posé au sol et non scellé.
Un peu de poussière sur les étagères. Il n'y a pas de mini bar mais vous trouverez un distributeur dans le hall.
L'accueil est agréable et l'hôtel est silencieux et bien situé.

• Séjour en : novembre 2013

Cher client, chère cliente,

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherai à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.