“Belle expérience”

Color Design Hotel
N° 765 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 décembre 2013

Accueil chaleureureux, personnel aux petits soins, Réception ouverte 24/24, bagagerie, petit déjeuner buffet sympa et très complet proposé dans une salle voûtée). Literie de bonne qualité, propreté, accès wi-fi offert (on vous demande même spontannément combien vous avez d'appareils à connecter). Seul bémol, l'absence de paroi de douche sur une moitié de la cabine, choix délibéré car en laissant ouverte la porte de la salle de douche, vous apportez une touche finale à une cabine de douche colorée :) Je vous conseille donc de ne pas oublier le tapis de bain.
En résumé : belle expérience dans un quartier plutôt vivant. Metro ligne 1 / Reuilly-Diderot à 10 min en flannant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, notre accueil, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 10 décembre 2013

Une superbe literie, une chambre accueillante, un séjour agréable

Trois réserves toutefois:

- Des prix un peu plus élevés qu'ailleurs;
- Un hôtel qui semble vieillir un peu vite;
- Un peu éloigné de la première station de métro

Pour le reste une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Le blanc est une couleur très salissante et nous essayons de lui donner un coup de rafraichissement une à deux fois par an et c'est en projet pour décembre. En ce qui concerne la station de métro la plus proche est la station "Faidherbe Chaligny" sur la ligne 8 qui se trouve à, à peine, 200m de notre établissement pour vote prochain séjour.

Avis publié : 8 décembre 2013

Literie de très bonne qualité, chambre un peu petite mais très propre et finalement pour y dormir c'est bien suffisant. Situé dans une rue calme près du métro et d'un axe routier important ainsi que proche de la gare de Lyon. Un excellent point de chute pour visiter la capitale. Le personnel est jeune et très accueillant. Seul point négatif à mon gout l'insonorisation qui laisse à désirer.Mais finalement au ragard de la qualité générale rien à redire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Avis publié : 6 décembre 2013

En w.end improvise sur Paris, nous cherchions un hôtel pour trois nuit à la dernière minute.
En allant sur un site de réservation en ligne on a trouvé cet hôtel à un tarif réduit, ce qui nous a décider à y aller !

c'était très bien. personnel correct, poli etc.
la chambre était belle, le mobilier est contemporain.
Hôtel propre.
lit comfortable.
bonne emplacement pour sortir , on est a bastille ;)

je recommande!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons été dans cet hotel un groupe de 8 personne le 25 novembre un hotel bien décoré, bonne literie et dans une rue très calme, le personnel est très sympa bien situé dans paris a proximité des gare de bercy et de bcp centre d'intéret.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Avis publié : 26 novembre 2013

hotel près de la gare de lyon, nous y allions pour un concert à Bercy, à 20 mn à pieds de l'hotel, très bien accueillis, même la nuit. J'avais réservé via internet un mois avant, tarif interressant. Rue calme, rien à dire la chambre était nickel propre, un sèche cheveux des mouchoirs en papier sont présent dans la chambre, literie moelleuse, volets roulant, le décorateur à du gout , c'est très bien agencé, que du bon, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : niveau rapport qualité prix réservé le plus longtemps à l'avance

Cher client, cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un prochain passage dans la capitale.

Avis publié : 13 novembre 2013

Proche de la Gare de Lyon 15 min à pied et du métro 2min, quartier calme, chambres petites mais modernes, excellent petit déjeuner, jus d oranges pressées, personnel très sympa....Bémol propreté du mobilier des chambres!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses,, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherais à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.