“Propre, moderne, calme et accueillant”

Color Design Hotel
N° 680 sur 1 796 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Propre, moderne, calme et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel 3* aux chambres design, bien entretenues.
Accueil charmant.
Situation calme, tout particulièrement pour les chambres donnant sur la cour intérieure (pas de vue mais pas un bruit, ce qui est appréciable à Paris).
A 15 minutes à pied de la gare de Lyon.
Excellent petit déjeuner avec jus d'orange fraîchement pressé, variété des thés et machine à café Nespresso en libre service. Pain frais, toasts à faire soi-même, croissants, gâteaux, fromage et jambon, oeufs durs, yogourts, confitures en grands pots, miel et beurre. Rien de chaud, par contre. Mais pour 12 euros, c'est déjà pas mal du tout.
Wifi gratuit dans les chambres.
A conseiller aux couples, solos, amis ou personnes voyageant pour le business, pas vraiment adapté aux familles.

Astuce pour la chambre : Pas un bruit dans les chambres donnant sur la cour intérieure!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

MAROLS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel original, très bien située à proximité de la Gare de Lyon.
Hotel propre accueil sympathique avec une présence 24h/24 ...
Nous pouvons aussi vous conseiller un resto trop top a ne pas louper !
Chez Marcel
7, rue Stanislas
Paris 6e
Tél. 01 45 48 29 94
Menus : 19 (déj.) €

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil chaleureureux, personnel aux petits soins, Réception ouverte 24/24, bagagerie, petit déjeuner buffet sympa et très complet proposé dans une salle voûtée). Literie de bonne qualité, propreté, accès wi-fi offert (on vous demande même spontannément combien vous avez d'appareils à connecter). Seul bémol, l'absence de paroi de douche sur une moitié de la cabine, choix délibéré car en laissant ouverte la porte de la salle de douche, vous apportez une touche finale à une cabine de douche colorée :) Je vous conseille donc de ne pas oublier le tapis de bain.
En résumé : belle expérience dans un quartier plutôt vivant. Metro ligne 1 / Reuilly-Diderot à 10 min en flannant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, notre accueil, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une superbe literie, une chambre accueillante, un séjour agréable

Trois réserves toutefois:

- Des prix un peu plus élevés qu'ailleurs;
- Un hôtel qui semble vieillir un peu vite;
- Un peu éloigné de la première station de métro

Pour le reste une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Le blanc est une couleur très salissante et nous essayons de lui donner un coup de rafraichissement une à deux fois par an et c'est en projet pour décembre. En ce qui concerne la station de métro la plus proche est la station "Faidherbe Chaligny" sur la ligne 8 qui se trouve à, à peine, 200m de notre établissement pour vote prochain séjour.

Albertville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Literie de très bonne qualité, chambre un peu petite mais très propre et finalement pour y dormir c'est bien suffisant. Situé dans une rue calme près du métro et d'un axe routier important ainsi que proche de la gare de Lyon. Un excellent point de chute pour visiter la capitale. Le personnel est jeune et très accueillant. Seul point négatif à mon gout l'insonorisation qui laisse à désirer.Mais finalement au ragard de la qualité générale rien à redire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

En w.end improvise sur Paris, nous cherchions un hôtel pour trois nuit à la dernière minute.
En allant sur un site de réservation en ligne on a trouvé cet hôtel à un tarif réduit, ce qui nous a décider à y aller !

c'était très bien. personnel correct, poli etc.
la chambre était belle, le mobilier est contemporain.
Hôtel propre.
lit comfortable.
bonne emplacement pour sortir , on est a bastille ;)

je recommande!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Seebach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été dans cet hotel un groupe de 8 personne le 25 novembre un hotel bien décoré, bonne literie et dans une rue très calme, le personnel est très sympa bien situé dans paris a proximité des gare de bercy et de bcp centre d'intéret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.