“Cooooool hôtel” 5 5 étoiles

N° 602 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lausanne, Switzerland
“Cooooool hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

A 10 min de la gare de Lyon l'hôtel est tres design. De nuit c est sublime. Prix correctes. A 5min du resto de Cyril Lignac le chardenoux... chambre cosi et design. Sale de bain belle. Et tout avec des couleurs partout la nuit. J y retourne!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambre ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon".

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Villarimboud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons réservé un séjour du 20 au 23 deécembre dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander. Le personnel est très acceuillant, serviable. L'hôtel est propre, les chambres faites tous les jours.
La salle du petit déjeuner quoique un peu petite et très sympathique, et le buffet et parfait.....surtout le jus dorange fraîchement pressé!

Seul bémol, l'étroitesse des couloirs et le labirynthe pour accéder aux chambre, mais ça fait partie du charme des vieux bâtiments parisiens!

ah et pour les fumeur, un cendrier devant l'entrée ne serait pas du luxe et ça éviterait de jeter les mégots dans la rue :-(

Mais sinon je recommande les yeux fermé, rapport qualité prix top!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts. Nous envisageons, en effet de disposer des cendriers design à l'extérieur, je vous remercie de souligner ce point sur lequel nous sommes en pleine réflexion.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très joli hôtel situé dans une rue à l'écart, donc très calme.
Accueil très chaleureux.
Chambre moderne et décorée avec soin, cabine de douche avec pluie au plafond.
Petit déjeuner excellent, au calme dans une pièce voûtée magnifique.
Proche du métro et de la gare de Lyon, très pratique pour visiter Paris.

Une très bonne adresse que je recommanderai sans modération !

Les plus :
la literie, le servie de bagages, le petit déjeuner et la décoration.

Pour information : Réserver depuis le site de l'hotel directement, il propose des offres et de très bon prix

Cher client, chère cliente,

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel 3* aux chambres design, bien entretenues.
Accueil charmant.
Situation calme, tout particulièrement pour les chambres donnant sur la cour intérieure (pas de vue mais pas un bruit, ce qui est appréciable à Paris).
A 15 minutes à pied de la gare de Lyon.
Excellent petit déjeuner avec jus d'orange fraîchement pressé, variété des thés et machine à café Nespresso en libre service. Pain frais, toasts à faire soi-même, croissants, gâteaux, fromage et jambon, oeufs durs, yogourts, confitures en grands pots, miel et beurre. Rien de chaud, par contre. Mais pour 12 euros, c'est déjà pas mal du tout.
Wifi gratuit dans les chambres.
A conseiller aux couples, solos, amis ou personnes voyageant pour le business, pas vraiment adapté aux familles.

Astuce pour la chambre : Pas un bruit dans les chambres donnant sur la cour intérieure!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013

MAROLS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel original, très bien située à proximité de la Gare de Lyon.
Hotel propre accueil sympathique avec une présence 24h/24 ...
Nous pouvons aussi vous conseiller un resto trop top a ne pas louper !
Chez Marcel
7, rue Stanislas
Paris 6e
Tél. 01 45 48 29 94
Menus : 19 (déj.) €

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil chaleureureux, personnel aux petits soins, Réception ouverte 24/24, bagagerie, petit déjeuner buffet sympa et très complet proposé dans une salle voûtée). Literie de bonne qualité, propreté, accès wi-fi offert (on vous demande même spontannément combien vous avez d'appareils à connecter). Seul bémol, l'absence de paroi de douche sur une moitié de la cabine, choix délibéré car en laissant ouverte la porte de la salle de douche, vous apportez une touche finale à une cabine de douche colorée :) Je vous conseille donc de ne pas oublier le tapis de bain.
En résumé : belle expérience dans un quartier plutôt vivant. Metro ligne 1 / Reuilly-Diderot à 10 min en flannant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, notre accueil, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une superbe literie, une chambre accueillante, un séjour agréable

Trois réserves toutefois:

- Des prix un peu plus élevés qu'ailleurs;
- Un hôtel qui semble vieillir un peu vite;
- Un peu éloigné de la première station de métro

Pour le reste une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Le blanc est une couleur très salissante et nous essayons de lui donner un coup de rafraichissement une à deux fois par an et c'est en projet pour décembre. En ce qui concerne la station de métro la plus proche est la station "Faidherbe Chaligny" sur la ligne 8 qui se trouve à, à peine, 200m de notre établissement pour vote prochain séjour.