“Bonne prestation”

N° 698 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Bonne prestation”
Avis écrit le 11 avril 2014

L'hotel est sympa, bien décoré dans un style moderne, la salle de bain est pas mal du tout. Comme tous les hôtels Parisiens, les chambres sont microscopiques. Certaines chambres ne sont accessibles que par une coursive a l’extérieur, pas génial. Par contre Wifi, grand écran plat et accueil courtois.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", je vous prie de nous excuser pour certains éléments, tout comme la taille de certaines de nos chambres ainsi que le passage par la coursive. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner ou un surclassement en chambre luxe, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Toulouse, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bien placé, dans une petite rue très calme. Belle déco, sobre et claire. Ascenseur… poussif ! Un peu cher pour la prestation. Manque bouilloire par exemple. Petit déjeuné très sympa mais 13 euros quand même.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le quartier. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", je vous prie de nous excuser pour certains éléments, tout comme l'ascenseur qui, je vous l'accorde, ont besoin d'être rénovés. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Limoges, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Comme d'habitude, à Paris, la chambre et la salle de bains sont petites... L'accueil pourrait être moins tatillon : vous avez déjà passé un certain temps à remplir toutes vos coordonnées par Internet, au moment de la réservation ; à nouveau, à votre arrivée, vous devez tout recommencer mais en formule papier : vive la dématérialisation !
Avions vu cet hôtel dans le Guide de charme hôtels et auberges de charme : quand même pas de quoi se pâmer...ou le charme est bien caché...
Ouf, pas de bruit dans la chambre et un grand lit, sinon c'était un rapport qualité-prix peu favorable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses.
En ce qui concerne, la lourdeur des formalités, nous l'avons mise en place afin d'assurer un suivi de notre clientèle et de l'accompagner durant tout le long de son séjour ainsi que pour de prochaines réservations. Mais je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.

Je suis heureuse de lire que malgré tout cela vous avez pu profiter du calme de notre établissement et du confort de nos chambres.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale, nous essayerons de vous faire oublier ce premier séjour.

Avignon, France
Avis écrit le 15 février 2014

Hotel bien placé, au calme
Personnel accueillant et sympathique
Chambre sympa, peu petite ainsi que la salle de bain, mais très propre et confortable
Adresse a retenir
Bon petit dej avec délicieux cake a l'eau de fleur d'oranger

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Saint-Florent-sur-Cher, France
Avis écrit le 3 février 2014

chambres un peu petites, mais décor agréable. Le petit dejeuner est super. Proches de zones géniales pour les noctambules . La salle de bain est un peu étroite!! Quartier très calme,. personnel très accueillant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Toulon, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un accueil excellent dans un cadre accueillant et très propre, des lits à renoncer à toute visite de Paris-et des oreillers très moelleux-, des couleurs qui donnent envie de redécorer sa propre maison, une directrice extraordiaire, des veilleurs de nuit cultivés et amènes, un petit déjeuner dans un cadre idéal avec du véritable jus d'orange, le tout dans un endroit idéalement situé pour visiter Paris....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je vous remercie personnellement pour ce commentaire qui me touche énormément et je vous remercie au nom de mon équipe de réceptionniste de nuit également c'est avec un réel plaisir que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit mémorable.