“Pas mal....”

Color Design Hotel
N° 709 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 avril 2014

Deco moderne, accueil sympathique, et jolie chambre (la notre était vraiment spacieuse et propre)....
Un petit point négatif .... L'hôtel vieilli ( par rapport aux photos) et demanderait un peu de rénovation et d'entretien.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon".

Je vous prie de nous excuser pour certains éléments, nous sommes conscients que notre coté design et ce blanc dominant nécessite un entretien permanent ainsi que des rénovations constantes afin de garder son côté neuf. Je tiens compte de vos remarques qui nous aide à améliorer notre service au quotidien et je vous remercie pour ce retour.

Sachez que tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner ou un surclassement en chambre luxe, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 11 avril 2014

L'hotel est sympa, bien décoré dans un style moderne, la salle de bain est pas mal du tout. Comme tous les hôtels Parisiens, les chambres sont microscopiques. Certaines chambres ne sont accessibles que par une coursive a l’extérieur, pas génial. Par contre Wifi, grand écran plat et accueil courtois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", je vous prie de nous excuser pour certains éléments, tout comme la taille de certaines de nos chambres ainsi que le passage par la coursive. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner ou un surclassement en chambre luxe, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 7 mars 2014

Très bien placé, dans une petite rue très calme. Belle déco, sobre et claire. Ascenseur… poussif ! Un peu cher pour la prestation. Manque bouilloire par exemple. Petit déjeuné très sympa mais 13 euros quand même.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le quartier. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", je vous prie de nous excuser pour certains éléments, tout comme l'ascenseur qui, je vous l'accorde, ont besoin d'être rénovés. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 5 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Avis publié : 2 mars 2014

Comme d'habitude, à Paris, la chambre et la salle de bains sont petites... L'accueil pourrait être moins tatillon : vous avez déjà passé un certain temps à remplir toutes vos coordonnées par Internet, au moment de la réservation ; à nouveau, à votre arrivée, vous devez tout recommencer mais en formule papier : vive la dématérialisation !
Avions vu cet hôtel dans le Guide de charme hôtels et auberges de charme : quand même pas de quoi se pâmer...ou le charme est bien caché...
Ouf, pas de bruit dans la chambre et un grand lit, sinon c'était un rapport qualité-prix peu favorable !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses.
En ce qui concerne, la lourdeur des formalités, nous l'avons mise en place afin d'assurer un suivi de notre clientèle et de l'accompagner durant tout le long de son séjour ainsi que pour de prochaines réservations. Mais je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.

Je suis heureuse de lire que malgré tout cela vous avez pu profiter du calme de notre établissement et du confort de nos chambres.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale, nous essayerons de vous faire oublier ce premier séjour.

Avis publié : 15 février 2014

Hotel bien placé, au calme
Personnel accueillant et sympathique
Chambre sympa, peu petite ainsi que la salle de bain, mais très propre et confortable
Adresse a retenir
Bon petit dej avec délicieux cake a l'eau de fleur d'oranger

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Avis publié : 3 février 2014

chambres un peu petites, mais décor agréable. Le petit dejeuner est super. Proches de zones géniales pour les noctambules . La salle de bain est un peu étroite!! Quartier très calme,. personnel très accueillant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.