“dommage”

Color Design Hotel
N° 715 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 juin 2014

Cet hôtel a tout pour être un bon établissement (wifi gratuit, chambres rénovées, écran plat, climatisation ...) et un personnel de réception très gentil.

Ils ont juste un problème de manutention assez général dans tout l'établissement. Déjà à l'ascenseur, où il y a une barre dévissée, après dans les chambres le porte-carte est cassé, les robinets de douche vous restent dans les mains.

Dommage, avec un peu d'effort et de contrôles réguliers j'aurais presque mis 5 étoiles.

Ah oui, il y avait aussi le matelas (que je pense est ancien) car il y avait un trou au milieu (comme ceux qui datent)

Il me semble qu'ils ont repris un ancien hôtel car ils ont encore les ancienne cartes d'accès avec les trous (vintage)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel paisible, parfaitement bien tenu et à la décoration élégante et originale. Chambre spacieuse et bien organisée à la décoration moderne. Aucun bruit la nuit car la chambre donnait sur une cour intérieur. TV grand écran plat.
Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner (jus d'orange frais !)
Le personnel est prévenant et attentif, tout est fait pour que le client soit satisfait .
Et nous le sommes !
Le quartier est agréable, nombreux restaurants .
Métro Ledru Rollin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère cliente,

L'équipe du Color Design Hotel vous remercie d’avoir pris sur votre temps afin de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, le quartier, le petit-déjeuner ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir contribuer à faire de votre séjour un moment agréable.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement et dans la chambre que vous avez souhaité.

Au plaisir,

Avis publié : 8 mai 2014

Nuit d'hôtel sur Paris pour fêter notre anniversaire de rencontre.
Proche toutes commodités et petits restos bien sympathiques dans la même rue. Très belle chambre, spacieuse et propre. Accueil et réactivité sans failles du personnel, prêt d'un parapluie par le réceptionniste lors de notre balade à Paris.
Bon souvenir et surtout magnifique cadeau de ma moitié !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, le quartier ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir contribuer à faire de votre anniversaire de rencontre un chaleureux souvenir.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres, n'hésitez donc pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 16 avril 2014

Deco moderne, accueil sympathique, et jolie chambre (la notre était vraiment spacieuse et propre)....
Un petit point négatif .... L'hôtel vieilli ( par rapport aux photos) et demanderait un peu de rénovation et d'entretien.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon".

Je vous prie de nous excuser pour certains éléments, nous sommes conscients que notre coté design et ce blanc dominant nécessite un entretien permanent ainsi que des rénovations constantes afin de garder son côté neuf. Je tiens compte de vos remarques qui nous aide à améliorer notre service au quotidien et je vous remercie pour ce retour.

Sachez que tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner ou un surclassement en chambre luxe, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 11 avril 2014

L'hotel est sympa, bien décoré dans un style moderne, la salle de bain est pas mal du tout. Comme tous les hôtels Parisiens, les chambres sont microscopiques. Certaines chambres ne sont accessibles que par une coursive a l’extérieur, pas génial. Par contre Wifi, grand écran plat et accueil courtois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", je vous prie de nous excuser pour certains éléments, tout comme la taille de certaines de nos chambres ainsi que le passage par la coursive. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner ou un surclassement en chambre luxe, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 7 mars 2014

Très bien placé, dans une petite rue très calme. Belle déco, sobre et claire. Ascenseur… poussif ! Un peu cher pour la prestation. Manque bouilloire par exemple. Petit déjeuné très sympa mais 13 euros quand même.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le quartier. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", je vous prie de nous excuser pour certains éléments, tout comme l'ascenseur qui, je vous l'accorde, ont besoin d'être rénovés. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 5 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014