“Vraiment bien !”

Color Design Hotel
N° 764 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 août 2014

Un chouette hotel, dans un quartier calme mais à 2 pas de la Bastille (± 10 mn à pied).
Chambre très propre, literie excellente, acceuil très sympa, très bon petit déjeuner (pain frais et jus d' orange frais)
Rapport qualité prix très bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, le quartier ainsi que notre accueil et notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres, n'hésitez donc pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Déco originale : du blanc avec des touches de couleurs prononcées.
Accueil très aimable, serviable, sympathique...
Hôtel propre, moderne, bien équipé...
Lit confortable.
Salle de bains propre.
Départ très tôt donc nous n'avons pas testé le petit dej´ ...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chère client,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour et suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre décoration et son côté épuré, nos chambres, ainsi que notre accueil. Nous essayons, avec mon équipe, de mettre tout en œuvre au quotidien pour que vous vous sentiez comme dans un "petit cocon" et je suis très heureuse d'avoir contribuer à faire de votre séjour un moment agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage dans la capital et nous aurons le plaisir de vous offrir les petits déjeuners.

N'hésitez pas à me contacter directement afin que j'organise au mieux votre séjour,

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Belle découverte de cet hôtel situé proche de la Gare de Lyon. Le style est soigné avec un concept établi jouant avec les couleurs. Les chambres sont propres et bien agencées. Le petit déjeuner est bien garni, avec du jus d'orange pressé à la minute. La directrice est très présente et établi un contact personnel et chaleureux avec ses hôtes. On recommande.

Séjour en : août 2014
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Monsieur et Madame Bagnoud,

Je vous remercie pour votre retour et je suis heureuse de lire que vous avez apprécié vos deux séjours dans notre établissement et que nos chambres, notre quartier, notre petit-déjeuner et notre accueil vous ont plu. Nous essayons, avec mon équipe, de mettre tout en œuvre au quotidien pour que vous vous sentiez comme dans un "petit cocon" et je suis très heureuse d'avoir contribuer à faire de vos séjours des moments agréables.

Je vous remercie d’avoir pris sur votre temps afin de nous faire part de votre ressenti et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage dans la capital.

N'hésitez vraiment pas à me contacter directement afin que j'organise au mieux votre séjour, et j'espère que votre retour en suisse c'est bien déroulé,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 8 août 2014

Hotel bien placé,propre et sympa.Très bon acceuil.Pour moi personnellement très bon rapport qualité prix!L'hotel est très proche de station de metro , il y a un magasin à 30 metres,un plaisir de prendre son petit dejeuner à 10h le matin sans etre pressé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère client,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour et suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, le quartier, notre petit-déjeuner ainsi que notre accueil. Nous essayons, avec mon équipe, de mettre tout en œuvre au quotidien pour que vous vous sentiez comme dans un "petit cocon" et je suis très heureuse d'avoir contribuer à faire de votre séjour un moment agréable.

Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel vieillissant... Mais propre ! Il est proche de la Bastille pour faire la fête et calme le matin avec sa cours intérieur remplie de sac à linge mais bon !
Avec un nom pareil je m'attendais à mieux !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre quartier.

Je vous prie de nous excuser pour certains éléments, nous sommes conscients que notre coté design et ce blanc dominant nécessite un entretien permanent ainsi que des rénovations constantes afin de garder son côté neuf. Nous profitons justement du mois d'août afin d'effectuer toutes les retouches nécessaires de peintures et autres dans les chambres et salles de bain ainsi qu'au niveau du mobilier afin de redonner un coup de jeune pour la rentrée 2014.

N'hésitez donc pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capital sur la fin d'année 2014, je mettrais tout en œuvre afin de vous proposer notre meilleure offre.

Avis publié : 25 juin 2014

Cet hôtel a tout pour être un bon établissement (wifi gratuit, chambres rénovées, écran plat, climatisation ...) et un personnel de réception très gentil.

Ils ont juste un problème de manutention assez général dans tout l'établissement. Déjà à l'ascenseur, où il y a une barre dévissée, après dans les chambres le porte-carte est cassé, les robinets de douche vous restent dans les mains.

Dommage, avec un peu d'effort et de contrôles réguliers j'aurais presque mis 5 étoiles.

Ah oui, il y avait aussi le matelas (que je pense est ancien) car il y avait un trou au milieu (comme ceux qui datent)

Il me semble qu'ils ont repris un ancien hôtel car ils ont encore les ancienne cartes d'accès avec les trous (vintage)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel paisible, parfaitement bien tenu et à la décoration élégante et originale. Chambre spacieuse et bien organisée à la décoration moderne. Aucun bruit la nuit car la chambre donnait sur une cour intérieur. TV grand écran plat.
Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner (jus d'orange frais !)
Le personnel est prévenant et attentif, tout est fait pour que le client soit satisfait .
Et nous le sommes !
Le quartier est agréable, nombreux restaurants .
Métro Ledru Rollin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère cliente,

L'équipe du Color Design Hotel vous remercie d’avoir pris sur votre temps afin de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, le quartier, le petit-déjeuner ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir contribuer à faire de votre séjour un moment agréable.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement et dans la chambre que vous avez souhaité.