“Haut en couleurs!!”

N° 747 sur 1 800 Hôtels à Paris
Saint-Maurice, Suisse
“Haut en couleurs!!”
Avis écrit le 14 août 2010

Séjour très agréable et même si la façade était en rénovation, l'endroit correspond bien à l'idée faite sur les photos du site de l'hôtel.
Personnel à l'écoute et disponible.
Chic et branchée, la chambre nous a vraiment conquise, malgré la petite taille de la sdb.
Nous y reviendrons! Même si le concierge de nuit n'a pas entendu nos 10 coups de sonnette à 00h00 et qu'il a fallu téléphoner pour qu'il se réveille..-))

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 juin 2010

Dommage que ce joli hôtel design si bien placé soit géré par une équipe absolument catastrophique qui ne sait pas dire bonjour, mélange les réservations, et vous annule au dernier moment les réservations. J'en ai été victime, mais également témoin. L'hôtel n'est pas fiable, j'y suis allée plusieurs fois, et je le déconseille.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 avril 2010

j'avais choisit cet hôtel en raison des photos qui le montrait sympa et design et nous n'avons pas été déçu. nous avons eu la chance d'avoir une chambre supérieur, libre très grand, salle de bain propre avec une douche en parfaite état pour les deux pommeaux...
l'accueil est très agréable, possibilité d'accès gratuit au mac à l'accueil.
petit dej assez cher, nous l'avons prit une fois en chambre, 15€, ca aller, on pourrait s'attendre à plus mais dans l'ensemble c'est correct.
Situé sur une rue peu passante a 15 minutes de nation et 2 minutes de l'arrêt métro le plus proche.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour la ,présentation qui en était faite : design moderne original...
Grosse déception, si le design semble sympa au premier abord il apparaît relativement cheap lorsqu'on s'attarde sur les détails. en particulier dans les chambres: on sent que l'investissement a été a minima !
Pour ce qui est du confort c'est plutôt lamentable : taille des chambres mini, salles de bain minables
Dommage!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Aveyron
Avis écrit le 6 décembre 2009

Le soir de notre arrivée, tout va bien: accueil, environnement, services, design, un site internet qui ne ment pas, les chambres sont aussi biens que sur les photos :-) Le matin au petit déj, brutal retour à la réalité mercantile: petit déj avec RTL à fond dans une salle voutée qui résonne, malbouffe industrielle et sans aucun goût en emballages cellophanes, le tout pour 12 € (Déc 2009). ECOEURANT.
Allez-y, oui, mais surtout trouvez vous un bar à proximité pour le petit déj

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
drome
Avis écrit le 9 novembre 2009

sejour de 2 nuits, nous voulions un hotel agréable prés de chez notre fille.
quartier super sympa,la rue paul bert est pleine de bon bistrot.
hotel quelconque de l'exterieur mais dés qu'on rentre surtout la nuit trés belles couleurs
hotel qui a su marier les couleurs sans que ce soit de mauvais gout
je n'aime pas en général le desing ou le moderne mais là j'ai été agréablement surprise.il n'y a pas de faute de gout dans la chambre,trés propre ,lit trés confortable ,moi personnellement je n'ai pas été ennuyé par les bruits.salle de bain trés jolie mais contrairement à d'autre commentaire certes elle est petite mais mon mari qui est costaud y a été à l'aise donc pas d'appréhension pour les gens en surpoids
petit déjeuner correct ,pas de jus d'orange frais ;mais ça dans tout les hotels souvent le reproche c'est le petit déjeuner.personnel aimable. bref bon séjour

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avions reçu un cadeau Smartbox.
Parmi les différents hôtels parisiens proposés, nous avons choisi celui-ci pour son côté design. Cela a été plutôt compliqué. Alors qu'il y avait de la place dans l'hôtel, nous avons essuyé plusieurs refus de réservation. De plus, le personnel que nous avons eu au téléphone ne savait pas forcément comment fonctionnait la Smartbox. A ce sujet, ne donnez pas votre numéro de carte bleue, même si le personnel vous le demande. La carte Smartbox faisant office de garantie. Et précisez bien que le petit déjeuner est compris.
Les + :
- ouvert depuis seulement un an
- propre
- design hall d'entrée sympa
- déco chambre réussie avec télé plate blanche, dock pour ipod et une salle de bain avec une superbe mosaïque
Les-:
- un hôtel mal situé pour visiter Paris
- chambres chères 170 euros pour deux
- chambre très mal insonorisée et minuscule
- vis-à-vis très important dans les chambres qui donnent sur la cour intérieure
- déjà de nombreux petits défauts apparents dans les parties communes
- un petit déjeuner (12 euros) catastrophique : espace de restauration minuscule, tables mal débarrassées, viennoiseries rassis, eau dans une grande bombonne (comme au travail), peu de nourriture... mieux vaut aller prendre son petit dej' au bar du coin.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux