“4 étoiles ????”

N° 1 057 sur 1 802 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“4 étoiles ????”
Avis écrit le 23 février 2014

Mise à part l'emplacement, cet hôtel est très très bruyant. Pourtant nous étions coté cours. (Quand le voisin ferme la porte de la chambre nous entendions la clé dans la serrure, les femmes de ménage a 8 heures, comme si elles étaient dans notre chambre sans compter les voisins du dessus) quand au service n'espérez pas demander du café dans votre chambre, la réponse de l'hôtesse "ici ce n'est pas comme ca" cet étoile est médiocre n'est pas insonorisé et le service vraiment au niveau d'un 1 voir 2 étoiles.

• Séjour du février 2014

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super hôtel de charme. La décoration est de très bon goût . Sa situation geographique est idéale. L'hôtel est au calme . Les chambres sont spacieuses pour Paris . Cependant il manque porte manteaux ou penderie .....
Mais ce n'est qu'un détail....
Nous reviendrons certainement .
Marina

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 27 mai 2013

accueil très agréable hotel très bien situé le personnel est charmant en particulier les deus personnes qui servent le petit dejeuner dans les chambres . Par contre , vu que cet hotel est passé a quatre étoiles les prix ont augmenté ! il faudrait prévoir dans les chambres une boite de kleenex et surtout remplacer les couvertures par des couettes . J'ai utilisé les toilettes au sous sol ce n'était pas très propre par terre

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 avril 2013

Très bon lieu pour visiter Paris et ses petits cartiers typique !!
Hotel de bonne qualité , bien situé près du Parc Monceau et ces restaurants non touristiques .
Cela fait plusieurs fois qu'on le choisit ; ras...si ce n'est le tarif "parisien"!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saint Paul, Minnesota
Avis écrit le 1 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi le Relais Monceau car il se situe à proximité des musées Camondo et Jacquemart-André. La chambre était très petite, mais je m'y attendais. Le double lavabo dans la salle de bain est un gros plus si l'on prend la chambre à deux. Très propre et bon rapport qualité-prix.

Quimper, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Un peu à l'écart mais finalement très proche de la Gare Saint Lazare, cet hôtel aux apparences un peu vieillottes procure un couchage de très bonne qualité dans un silence préservé et avec des prestations (sanitaires et petit déjeuner) d'un niveau très satisfaisant.
Un plus : la proximité de la station de métro Villiers et du boulevard des Batignolles.
Un léger bémol pour l'accès Wifi payant dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Si le bruit est une obsession pour vous, demandez une chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
São Paulo, SP
Avis écrit le 3 juin 2011

I stayed in the hotel for 6 weeks in january so one may say i know the hotel very well. Lovely non-turistic neighborhood with fantastic restaurants nearby. Small but comfortable rooms. In general, compatible with its price. I strongly recommend it.

Je suis resté dans ce hôtel pour 6 semaines en Janvier alors on trouve que je connais le hôtel très bien. Le cartier est très jolie est agréable, avec des fantastique restaurants prés du hôtel. Petite mais confortable chambres. En somme, compatible avec ce prise. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo