“pas un 4 étoiles”

Hotel Relais Monceau
N° 1 052 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 mars 2014

Bien situé. Petit dej 3 etoiles comme dans un ibis. Chambre cote rue bien aménagée, cote cours un peu petite pour un 4 etoiles. La vue de la fenetre cote cours c est un mur pas tres frais a 5 metres. Calme sinon cote cours mais un ronronnement d une evacuation dans la cours gêne jusque dans les chambres, il faut prendre des boules quies tout de meme. Petit probleme de propretée dans un wc (tâche s noires). Globalement bien mais sans plus. Bien au prix promo mais pas au prix classique. Hotel complet quasi tous les jours donc doit etre correct pour Paris. Sinon super restaurant juste en face au coin.

Astuce pour la chambre : Une petite piece fitness serait bien.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Relais Monceau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Mise à part l'emplacement, cet hôtel est très très bruyant. Pourtant nous étions coté cours. (Quand le voisin ferme la porte de la chambre nous entendions la clé dans la serrure, les femmes de ménage a 8 heures, comme si elles étaient dans notre chambre sans compter les voisins du dessus) quand au service n'espérez pas demander du café dans votre chambre, la réponse de l'hôtesse "ici ce n'est pas comme ca" cet étoile est médiocre n'est pas insonorisé et le service vraiment au niveau d'un 1 voir 2 étoiles.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Super hôtel de charme. La décoration est de très bon goût . Sa situation geographique est idéale. L'hôtel est au calme . Les chambres sont spacieuses pour Paris . Cependant il manque porte manteaux ou penderie .....
Mais ce n'est qu'un détail....
Nous reviendrons certainement .
Marina

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

accueil très agréable hotel très bien situé le personnel est charmant en particulier les deus personnes qui servent le petit dejeuner dans les chambres . Par contre , vu que cet hotel est passé a quatre étoiles les prix ont augmenté ! il faudrait prévoir dans les chambres une boite de kleenex et surtout remplacer les couvertures par des couettes . J'ai utilisé les toilettes au sous sol ce n'était pas très propre par terre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2013

Très bon lieu pour visiter Paris et ses petits cartiers typique !!
Hotel de bonne qualité , bien situé près du Parc Monceau et ces restaurants non touristiques .
Cela fait plusieurs fois qu'on le choisit ; ras...si ce n'est le tarif "parisien"!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 décembre 2012

J'ai choisi le Relais Monceau car il se situe à proximité des musées Camondo et Jacquemart-André. La chambre était très petite, mais je m'y attendais. Le double lavabo dans la salle de bain est un gros plus si l'on prend la chambre à deux. Très propre et bon rapport qualité-prix.

Avis publié: 30 novembre 2011

Un peu à l'écart mais finalement très proche de la Gare Saint Lazare, cet hôtel aux apparences un peu vieillottes procure un couchage de très bonne qualité dans un silence préservé et avec des prestations (sanitaires et petit déjeuner) d'un niveau très satisfaisant.
Un plus : la proximité de la station de métro Villiers et du boulevard des Batignolles.
Un léger bémol pour l'accès Wifi payant dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Si le bruit est une obsession pour vous, demandez une chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires