“Bel hôtel bien situé. ”

Hotel Relais Monceau
N° 1 078 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Bel hôtel bien situé. ”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Suite à un voyage d'affaires j'avais déjà découvert cet hôtel. J'ai retenté l'expérience lors d'un WE en amoureux. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la station Villiers et à moins de 30 min de métro de l'ensemble des sites majeurs de Paris. Notre chambre, qui donnait côté rue et tout de suite à la sortie de l'ascenseur était pourtant parfaitement calme. Chambre pas très grande mais suffisant pour un couple. Seuls défauts, la fixation du pommeau de douche était HS, et les lavabos se bouchent facilement, la maintenance ne doit pas vérifier les chambres très souvent. Côté personnel, amabilité et discrétion de rigueur, et de bon conseil pour les visites. Le point fort, super petit déjeuner sous une verrière donnant côté cour. Le point faible, qui lui permet pas d'obtenir 5 étoiles, pourquoi ne prenez vous pas les chèques vacances dans la ville la plus touristique du monde ? Dommage. A recommander tout de même

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
8,rue du bel event
Avis écrit le 27 mai 2014

Déçue par cet hôtel........loin d être un 4 étoiles......
Nous avons du réclamer des produits de toilette car rien n avait été mis dans notre salle de bain.........ceux ci sont succincts , gel douche et shampooing, c'est tout. Pas de mouchoirs en papier, ni coton démaquillant ,ni lait pour le corps etc.......
Le rabattant des toilettes était complètement branlant, carrelage décollé sur le tablier de la baignoire....
impossible de me connecter au wifi, le code noté dans notre chambre était celui de la chambre d en face.....
Chambre et sdb très petites....
Sinon bien situé .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé. Petit dej 3 etoiles comme dans un ibis. Chambre cote rue bien aménagée, cote cours un peu petite pour un 4 etoiles. La vue de la fenetre cote cours c est un mur pas tres frais a 5 metres. Calme sinon cote cours mais un ronronnement d une evacuation dans la cours gêne jusque dans les chambres, il faut prendre des boules quies tout de meme. Petit probleme de propretée dans un wc (tâche s noires). Globalement bien mais sans plus. Bien au prix promo mais pas au prix classique. Hotel complet quasi tous les jours donc doit etre correct pour Paris. Sinon super restaurant juste en face au coin.

Astuce pour la chambre : Une petite piece fitness serait bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 février 2014

Mise à part l'emplacement, cet hôtel est très très bruyant. Pourtant nous étions coté cours. (Quand le voisin ferme la porte de la chambre nous entendions la clé dans la serrure, les femmes de ménage a 8 heures, comme si elles étaient dans notre chambre sans compter les voisins du dessus) quand au service n'espérez pas demander du café dans votre chambre, la réponse de l'hôtesse "ici ce n'est pas comme ca" cet étoile est médiocre n'est pas insonorisé et le service vraiment au niveau d'un 1 voir 2 étoiles.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super hôtel de charme. La décoration est de très bon goût . Sa situation geographique est idéale. L'hôtel est au calme . Les chambres sont spacieuses pour Paris . Cependant il manque porte manteaux ou penderie .....
Mais ce n'est qu'un détail....
Nous reviendrons certainement .
Marina

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 27 mai 2013

accueil très agréable hotel très bien situé le personnel est charmant en particulier les deus personnes qui servent le petit dejeuner dans les chambres . Par contre , vu que cet hotel est passé a quatre étoiles les prix ont augmenté ! il faudrait prévoir dans les chambres une boite de kleenex et surtout remplacer les couvertures par des couettes . J'ai utilisé les toilettes au sous sol ce n'était pas très propre par terre

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 avril 2013

Très bon lieu pour visiter Paris et ses petits cartiers typique !!
Hotel de bonne qualité , bien situé près du Parc Monceau et ces restaurants non touristiques .
Cela fait plusieurs fois qu'on le choisit ; ras...si ce n'est le tarif "parisien"!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com