“bon accueil, bel hotel, super emplacement”

Timhotel Tour Montparnasse
N° 963 sur 1 800 Hôtels à Paris
St Paul La Réunion
“bon accueil, bel hotel, super emplacement”
Avis écrit le 3 juillet 2012

C est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel. Accueil sympa, les chambres sont trés bien décorées, calmes et spacieuses pour Paris. Trés bon rapport qualité prix et emplacement parfait : Rue de la gaite = 5 théatres, des restos, cinémas, Gare Montparnasse à cinq minutes, stations de métro trés proches, A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai passé 3 nuit en juin dernier dans cet hôtel trés bien situé, à 2 pas du métro Gaïté et à proximité des nombreux restaurants, bars, cinémas...
Le personnel à la réception fût très accueillant. Le check-in se fait un peu tard (15h), mais nous avons eu la possibilité de laisser nos valises à notre arrivée, de même pour le départ, à l'accueil.
Nous avons logé dans la chambre 207 (chambre double supérieure). Celle-ci était spacieuse en comparaison au standard parisien. Très calme, puisque situé au bout du couloir (donc loin das allées et venues des autres résidents) et surtout coté cour. Petit bémol : le vis-à-vis avec la chambre d'en face. Personnellement cela ne nous a pas posé de soucis puisque nous rentrions dans notre chambre que le soir et donc tirions les rideaux. Literie très confortable. Propreté de la chambre impeccable. Peignoir, chausson et sèche-cheveux à disposition dans la salle de bain. Fer à repasser à disposition également près de la salle de petit-déjeuner.
Petit-déjeuner simple mais bon (pain frais, viennoiseries, yaourt, jus de fruit, confiture et nutella, boissons chaudes et froides, oeufs brouillés et bacon). Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel car nous avions bénéficié d'une promotion chambre+petit-déjeuner inclus, cependant, compte-tenu du prix (13€), il me paraît plus intéressant de faire un saut dans une boulangerie à proximité de l'hôtel.
Bref, si je devais séjourner de nouveau à Montparnasse, nul doute que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 18 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, rue de la Gaité, à deux pas de la Tour Montparnasse ... avec ses Restaurants et ses Théâtres. Très vivant mais très peu bruyant (rue en sens unique). La chambre est très jolie, et surtout très propre. L'accueil est très sympa.
Le Métro au bout de la rue et la gare à 100m .... A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 30 avril 2012

2éme séjour dans cet hotel qui fait maintenant partie de la chaine parisienne Timhotel.
Il est toujours aussi difficile de trouver un hotel correct à Paris, dans des prix raisonnables, en dehors des grandes chaines nationales. Cet hotel me semble parfait, tant par sa localisation que par ses prestations. Je suis difficile mais la déco m'a beaucoup plu, arrivant à mixer modernisme et touche "ancien arti décalé". Les chambres sont de taille tout à fait satisfaisante, salle de bain bien équipée, le tout nickel. Petit déjeuner complet. Bref, rien à redire !
Accès WIFI vraiment gratuit, partout dans l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bretagne, France
Avis écrit le 23 mars 2012

nous avons séjourné 3 nuits au tarif super de 84 € avec petits déjeuners inclus sur leur site
la chambre était vraiment petite mansardée avec vue sur les toits mais à notre demande, pour la dernière nuit, nous avons eu une chambre surclassée plus grande mais sans vue
c'était très correct ...surtout pour paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Présent 2 jours par mois à Paris , je cherche et pour l'instant trouvé un hotel calme dans un quartier sympa à des prix, pour l'instant, sensés.Il serait important de bénéficier d'offres de prix annuelles.
pn

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires