Timhotel Tour Montparnasse
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
354 $US
232 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
175 $US
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
421 $US
385 $US
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très bien placé près de la Gare Montparnasse.
Accueil très agréable. J'ai demandé une chambre "au calme", et reçu une au 7ième avec vue sur la Tour. Super.
Malheureusement il y a eu un soucis avec le chauffage le second soir de mon séjour, mais le personnel a réagit avec beaucoup de professionnalisme en me proposant immédiatement une autre chambre, tout aussi bien.
C'est un hôtel avec plus de "charme" que certains hôtels modernes mais qui a malgré l'ancienneté de l'immeuble su se moderniser comme il faut.
La Wifi gratuit est de bonne qualité.
Petit déjeuné de très bonne qualité également.
Le rapport qualité/prix dépends évidemment du prix qui peut varier beaucoup selon la disponibilité.
J'aurai sans doute l'occasion de retourner dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Tout l'équipe du TIMHOTEL TOUR MONTPARNASSE vous remercie pour votre contribution à l'amélioration et à la renommée de notre établissement.

Avis publié : 25 février 2013

Je suis resté une nuit dans cette hôtel en arrivant tardivement de Montparnasse .
Peu de chemin à faire à pied le soir , c'est intéressant .
Bon souvenir de la chambre 507 , confortable , bien meublée et décorée , propre.
Accueil courtois .
Bien situé à côté de Montparnasse .
Bon souvenir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Avis publié : 18 février 2013

Hôtel parfaitement situé au cœur de Montparnasse proche métro moins de 2 mn à pied proche restau
Chambre très propre et côté cour toujours correcte
Petit déjeuner très bien avec bonnes viennoiseries
SDB moderne
Superficie correcte
Belle vue depuis le 7e sur Montmartre et Tour Eiffel
Seul bémol : chaque fois que j'y vais, il y fait un peu froid et le système ne fonctionne pas parfaitement bizarre
La carte coupe aussi l'électricité...donc ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Bonjour Monsieur,

Avis publié : 29 janvier 2013

le bruit dans la chambre,TV du voisin(503) et bruit de soufflerie du rant une partie de la nuit.... Mais l'accueil est agréable. Le prix proposé par internet a été respecté

La tristesse de la salle du petit déjenner,compensée par la gentillesse du service...
un remarque encore...LE CAFe I mbuvable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage d'affaires; très bon emplacement
proche commerce , et les theatres, les boîtes de nuit. Nous étions très bien accueilli dès la porte d'entrée, les réceptionnistes très accueillantes, parlants plusieurs langues c'est un plus, le petit déjeuner bien servie par une demoiselle très jolie et souriante. Nous avons bénéficié d'un tarif promo, ce qui nous a permis de connaître l'hôtel et la chaîne à laquelle il appartient. Nous sommes très contents de notre séjour et nous y reviendrons sûrement la prochaine fois.
merci à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires