“Hotel très agréable”

N° 929 sur 1 798 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Hotel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans une rue très animée par les cafés et les théâtres. L’hôtel est très agréable, propre et malgré l'animation de la rue, nous n'avons eu aucune nuisance sonore. Le petit déjeuner est top et l'accueil sympathique.
Seul bémol (mais vraiment pour être casse pieds:p) : pas assez de prises dans la chambre pour recharger les téléphones.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nant, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel est bien situé à deux pas de la gare montparnasse dans un quartier vivant. Le petit déjeuner est très bien (jus orange frais). Par contre, la décoration des chambres est vieillissante et peu accueillante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était au 5ème donnant sur l'arrière de l'hôtel donc nous n'avons pas été dérangé par les nuisances de la rue. La chambre était très propre, il ne manquait rien (peignoir, chausson, produits de toilette, café, thé, petit gâteaux , eau....). Le petit déjeuner était parfait, il y a un choix inconsidérable....
L'hôtel est à deux pas de la gare et des métros donc aucun soucis pour visiter tout Paris.
Je le recommande vivement, de plus nous avons profité de cet hôtel avec une smartbox.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres se terminant par 7, vue sur la tour Montparnasse et le théâtre rive gauche
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous avons lu attentivement votre message, nous sommes heureux de constater la satisfaction dont vous nous témoigner.

aussi, toute l'équipe du TIMHOTEL TOUR MONTPARNASSE vous remercie pour votre contribution à l'amélioration et à la renommée de notre établissement et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année..

Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel propre et bien situé, chambre très calme en bout de couloir. Chambre supérieure petite, baignoire et sdb petite, aucune prise pour brancher le chargeur de téléphone et ne fonctionne que la lumière allumée. Arrivée demandée avant 14h mais impossible d'avoir accès à la chambre avant 15h30 et ce sans avoir été prévenu. Petit déjeuner pas servi à l'heure et supplément surprise pour être servi en chambre. Pas de coffre-fort, ni de mini-bar dans la chambre non plus. Attention hôtel correct et propre tout de même. Bon 2 étoiles ou 3 étoiles pas trop mal ok mais 4 étoiles et en plus à ce prix absolument pas justifié.

Astuce pour la chambre : La 207 est côté cour et vous garantira un calme absolu.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous avons lu attentivement votre message, et nous avons bien les divers observations mentionnées.

Tout l'équipe du TIMHOTEL TOUR MONTPARNASSE vous remercie pour votre contribution à l'amélioration et à la renommée de notre établissement.

Bruno RICHARD

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Parfait pour étape/transit entre le train et l'avion. Situé pas très loin de la gare et du bon côté de la navette Air France : CDG//Montparnasse , pas besoin de faire des KM avec les valises. La rue de Gaîté est très animée et permet de trouver facilement un restaurant . Chambres calmes pour celles qui ne donnent pas sur la rue ! Hôtel tout à fait correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous avons lu attentivement votre message, et prenons en compte vos observations sur notre offre petit déjeuner.

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Timhotel Tour Montparnasse. Nous y avons été bien accueillis et la chambre était assez calme car située à l'arrière du bâtiment. Elle n'était pas grande mais c'est assez normal pour Paris mais nous disposions quand même de deux petits fauteuils et d'un bureau. La literie était très confortable et nous avons bien dormi. Par contre, les chambres en façade sont à rue et surtout à côté de l'ascenseur et cela doit être beaucoup moins agréable... Le seul point vraiment négatif de l'hôtel est le prix du petit déjeuner : 15 euros pour un si petit buffet, c'est honteux. Les viennoiseries et le pain sont très bons, il y a un bon choix de confitures mais en ce qui concerne l'offre "salée", c'est très maigre et pas varié du tout : 2 sortes de charcuterie (les mêmes les deux jours), 3 sortes de fromages industriels les 2 jours (camembert, Saint-Moret et emmental), et des oeufs brouillés et du lard en quantité plus que limitée. De plus, le service du petit déjeuner, c'était zéro ! Les deux jeunes filles parlaient entre elles en cuisine - et même pas en français et les tables restaient couvertes des restes des convives précédents. Très peu de personnes prenaient d'ailleurs le petit déjeuner - je pense qu'une fois qu'on l'avait pris une fois, on ne revenait pas pour un petit déjeuner à ce prix (nous avons pris le petit déjeuner deux fois car il était compris dans notre coffret) Mon conseil : l'hôtel est correct (mais plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles) mais n'y prenez pas le petit déjeuner car il ne vaut pas le prix demandé !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres qui se terminent par 5, 6 ou 7. Elles sont plus calmes et à l'arrière du bât...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Très sincèrement
Gennaro SABELLA
Adjoint de Direction
RENNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

hotel dans la rue animée de la Gaité.
Hotel propre , ma chambre était un peu petite( chambre classique), les WC ne sont pas séparés de la salle de bain.
En revanche, a literie est parfaite.
Globalement satisfaisant pour une nuit.
Je n ai pas pris le petit dejeuner.
Vous pourrez profiter des théâtres et autres restaurants proches de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable réception de Timhotel Tour Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 août 2013