“Je n'y retournerai jamais”

Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 713 sur 1 802 Hôtels à Paris
abu dhabi
“Je n'y retournerai jamais”
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un tour de France, où nous avons visité Eurodisney (nous étions au Disney Hôtel en suite "castle club"), les Champs Elysées (au Royal Hôtel) et Nice (au Méridien). Tous étaient très bien sauf le Royal Hôtel. Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour nous et nos 2 enfants de 4 et 12 ans.
Le personnel de la réception ne souriait jamais, ni ne faisait en sorte qu'on se sente les bienvenus. Le personnel semblait toujours agacé.
Une nuit, à une heure du matin, on a entendu des bruits très forts au-dessus de nous qui ont duré longtemps. Quand j'ai appelé la réception pour me plaindre, le membre du personnel m'a dit d'un ton plutôt bougon qu'il n'y pouvait rien, ce qui m'a obligé à lui dire que je ne l'accepterai pas et qu'il devait faire quelque chose. Sa réponse m'a vraiment choquée et je ne m'y attendais pas.
Egalement à signaler : les baignoires ne sont pas très propres, on peut voir de la saleté noire et collante qui part quand on gratte avec les ongles.
Les entrées très étroites dans les chambres sont aussi un problème.
Pour un tel prix, nous nous attendions à mieux. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel car je ne vois aucune raison qui me pousserait à le faire.

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Cristal Champs Elysees
Cristal Champs Elysees
N° 779 sur 1 802 à Paris
Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
Hotel Champs-Elysees Friedland b...
N° 316 sur 1 802 à Paris
De Vigny Hotel
De Vigny Hotel
N° 1 074 sur 1 802 à Paris
Amarante Champs-Elysées
Amarante Champs-Elysées
N° 1 271 sur 1 802 à Paris
Hotel California Paris Champs Elysees
Hotel California Paris Champs El...
N° 444 sur 1 802 à Paris
Hôtel Splendid Etoile
Hôtel Splendid Etoile
N° 76 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Royal Hotel Paris Champs Elysees ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Paris Champs Elysees

Établissement : Royal Hotel Paris Champs Elysees
Adresse: 33 avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°269 des hôtels familiaux à Paris
N°374 des hôtels de luxe à Paris
N°562 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Hotel Paris Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Royal Hotel
Royal Hotel Paris