“Excellent weekend”

Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 696 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 février 2012

Nous recommandons fortement cette hôtel. Le cadre, l'accueil, la chambre, les services, le lieu, tout était génial !! Nous avons passés un agréable weekend. Le personnel était disponible et souriant. Tout était fait pour nous rendre ce petit moment le plus mémorable possible.

Nous sommes vraiment satistifait de cet établissement qui mérite parfaitement ses 4 étoiles.

Merci à toute l'équipe du Royal Hôtel !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2012

Points positifs : bonne situation, personnel sympathique, propre, lit confortable, salle de bain agréable.
points négatifs : bruyant, petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles.
J'ai apprécié y être en période des soldes ;-)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

Idéalement situé à quelques emcablures de l'Arc de Triomphe, voilà un bon hotel quatre étoiles qui pourrait faire beaucoup mieux. Accueil agréable et prfessionnel au desk. Un seul ascenceur très bruyant. Chambre au 6ième étage avec jolie vue sur l'Avenue de Friedland. Bonne dimension et équipement complet (armoires, comodes, mini bar, écran plat, coffre fort). Décoration en boiserie stye acajou, un peu désuet mais reposant. Jolie salle de baim complète et focntionnelle. Toilettes séparée située dans un un tout petit, mais vraiment tout petit cagibi à l'entrée de la chambre dont le plafond bougeait (j'ai reçu la bouche d'aération sur la tête!). Bonne literie. Petit déjeuner buffet complet mais décevant (pas d'oeufs sans supplément). En fait, celà manque un peu d'âme et d'originalité et de finesse pour en faire un vrai quatre étoiles. Donc un peu cher pour ce qu'il offre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Très bon hôtel & chic !, très très très bien situé, la chambre supérieure donnait sur l'avenue de Friedland -avec balcon et vue sur l'arc de triomphe - et c'était vraiment au calme, superbe salle de bain, la chambre avait une Tv flat screen, mini bar (payant), et qq douceurs dans un panier (payant)+ internet. Il y a un parking juste devant l'hôtel (28€ pour 24h) et le métro à 2 pas. Pour le déjeuner, nous sommes aller à "la brioche dorée" sur les champs élysées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Rien ne correspond à un 4 étoiles, très mauvais service, pas de voiturier , entrée sordide , hotel désuet, salle de bain petite, peu de produit n pas de glace de maquillage, litterie tyrès moyenne, pas de climatisation, aucun service, personnel usé pas gracieux, petit déjeuner et room service nul et cher. Par contre l'emplacement est a 2 pas de l'étoile, c'est le seul avantage. A déconseiller

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Laurent7, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Chère cliente,

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre appréciation, et suis désolé d’apprendre que votre séjour au Royal Hôtel n’a pas satisfait pleinement à vos aspirations.

Vous avez pu le constater, notre établissement est un hôtel haussmannien, typiquement parisien, où chaque chambre est unique. Cette variété nous permet de répondre aux souhaits particuliers de chacun de nos clients, ce que nous souhaitons vous démontrer si vous nous renouvelez votre confiance.

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant le service de voiturier et vais engager un sondage auprès de nos clients dans le cadre de notre politique de satisfaction. La présence d’un parking public sécurisé sous l’hôtel a pour l’instant satisfait nos clients qui se déplacent en voiture à l’Arc de Triomphe.

Votre avis compte, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez prolonger cet échange.

Recevez, Chère cliente, mes plus sincères salutations.

Laurent HERPEUX

Avis publié : 9 septembre 2010

Hotel aux portes de l'arc de Triomphe, un accueil et un service digne de leur étoiles, calme, beaucoup d'attentions, de conseils et de disponibilité. Les chambres exécutives sont spacieuses, tout est décoré avec goût; Le petit déjeuner reste simple pour un 4 étoiles, mais la dame qui vous reçoit depuis plusieurs années, n'a pas perdu son sourire et sa gentillesse ! Dommage que nous devions payer un supplément pour des oeufs et du bacon compte tenu du prix des chambres.
A recommander pour se faire vraiment plaisir !

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

hotel aux chambres très confortables. très bien situé tout près des champs elysées. nous avions seulement pris la nuitée sans les repas.nous allions manger sur les champs élysées à 2 minutes à pieds.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple