“Chambre spacieuse avec très belle vue” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Paris Champs Elysees

Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 640 sur 1 811 Hôtels à Paris
Verdun, France
“Chambre spacieuse avec très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très beau séjour à Paris . La chambre parfaite , une très grande salle de bain avec tout le confort souhaité . De notre chambre , nous avions une vue sur l'arc de triomphe . L'accueil impeccable et le personnel très sympa . Hotel très bien situé à proximité des champs élysées , de l'arc de triomphe et des stations de métros . Nous reviendrons certainement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Saint-Christophe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

JdS

Excellent accueil, service parfait. Isolation phonique bienvenue, La chambre est bien décorée, le lit confortable. Deux fenêtres dans le toit avec balconnet et vue imprenable sur l'Arc de Triomphe. Bon standing.Gardien de nuit charmant et prévenant.Une étape idéale à Paris pour un jour ou dix jours... Le service de messagerie est sérieux et ponctuel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Orbe, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

c' est la 4ème fois que nous venons dans cet hôtel, et nous le recommandons fortement, vous pouvez avoir une chambre avec la vue de l'Arc de triomphe, le rêve, Que vous soyez en couple
ou en famille pas de problème, chambre magnifique. Le personnel très gentil et disponible, Pour nous tout était parfait nous voulions un bel hôtel pour le 1ère visite de notre petite fille ( 6 ans ) à Paris et tout a été parfait. Très bien situé, grande chambre avec vue, Nous étions heureux de constater que depuis près de 10 ans que nous connaissons cet hôtel, c'est toujours un agréable séjour et surtout très bien centré pour visité Paris. Je le recommande à toutes les personnes qui comme nous, aime le confort

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel trés bien placé, à 2 pas de l'Arc de triomphe, du métro et du RER (2 arrêts pour gare de Lyon).
Ma chambre était petite, mais très joliment décorée et trés fonctionelle. Pour deux personnes ou pour un séjour plus long, il est peut-être conseillé de prendre une chambre plus grande, mais c'est personnel.
La salle de bain est sobre et élégante.
Le seul bémol est le fait que je n'avais pas de vue. Les vitres de la fenêtres sont translucides car en les ouvrant, on ne voit qu'une petite coursive intérieure sans intérêt.
Le petit déjeûner était trés correct, et servi par une dame africaine trés gaie, aimable et serviable.
Ce n'était pas la seule: J'ai fait une réunion d'affaire dans le salon, et comme je devais changer quelques feuilles à mes contrats, j'ai demandé à utiliser le "Business centre" payant. Voyant que je n'avais qu'une dizaine de feuille à imprimer, le réceptionniste m'a proposé de les imprimer gratuitement, ce qu'il n'était pas obligé de faire.
Je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
PERSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous recommandons fortement cette hôtel. Le cadre, l'accueil, la chambre, les services, le lieu, tout était génial !! Nous avons passés un agréable weekend. Le personnel était disponible et souriant. Tout était fait pour nous rendre ce petit moment le plus mémorable possible.

Nous sommes vraiment satistifait de cet établissement qui mérite parfaitement ses 4 étoiles.

Merci à toute l'équipe du Royal Hôtel !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Points positifs : bonne situation, personnel sympathique, propre, lit confortable, salle de bain agréable.
points négatifs : bruyant, petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles.
J'ai apprécié y être en période des soldes ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Idéalement situé à quelques emcablures de l'Arc de Triomphe, voilà un bon hotel quatre étoiles qui pourrait faire beaucoup mieux. Accueil agréable et prfessionnel au desk. Un seul ascenceur très bruyant. Chambre au 6ième étage avec jolie vue sur l'Avenue de Friedland. Bonne dimension et équipement complet (armoires, comodes, mini bar, écran plat, coffre fort). Décoration en boiserie stye acajou, un peu désuet mais reposant. Jolie salle de baim complète et focntionnelle. Toilettes séparée située dans un un tout petit, mais vraiment tout petit cagibi à l'entrée de la chambre dont le plafond bougeait (j'ai reçu la bouche d'aération sur la tête!). Bonne literie. Petit déjeuner buffet complet mais décevant (pas d'oeufs sans supplément). En fait, celà manque un peu d'âme et d'originalité et de finesse pour en faire un vrai quatre étoiles. Donc un peu cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux