“Séjour agréable”

Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 684 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 juin 2013

Très heureux d'avoir séjourné durant une semaine dans cet hôtel. Accueil et service de qualité.
Le buffet ouvert tous le matins pour le petit déjeuner est bien varié.
l'hôtel est situé au coeur de Paris, à un endroit stratégique facilitant l'accès à la plupart des grandes entreprises parisiennes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
LRivaux, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Client,
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre chaleureux commentaire et je vous remercie de nous en avoir fait part. Nous nous efforçons de faciliter au mieux le séjour de nos clients et l'ensemble des Equipes apprécie les rerours aussi sympathiques que le votre.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Hotel Paris Champs Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2012

Nous venons de passer un séjour à 5 amies dans cet hôtel. Sans que nous le demandions, l'hôtel nous a facilité des chambres communicantes, rendant notre séjour des plus agréables.
Localisation de rêve, à deux pas de tout : les Champs à pied, Faubourg Saint-Honoré idem. Beaucoup de facilités avec le métro à deux pas. On voit l'arc de triomphe du balcon de la chambre que nous avions. Personnel agréable, bagagerie très sûre.
Bémol : personnel du petit déjeuner un peu trop directif et buffet de petit-déjeuner un peu léger pour un quatre étoiles.
Pas de la faute de l'hôtel mais désagréable : l'odeur de cigarette dans notre chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2012

Très beau séjour à Paris . La chambre parfaite , une très grande salle de bain avec tout le confort souhaité . De notre chambre , nous avions une vue sur l'arc de triomphe . L'accueil impeccable et le personnel très sympa . Hotel très bien situé à proximité des champs élysées , de l'arc de triomphe et des stations de métros . Nous reviendrons certainement .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

JdS

Excellent accueil, service parfait. Isolation phonique bienvenue, La chambre est bien décorée, le lit confortable. Deux fenêtres dans le toit avec balconnet et vue imprenable sur l'Arc de Triomphe. Bon standing.Gardien de nuit charmant et prévenant.Une étape idéale à Paris pour un jour ou dix jours... Le service de messagerie est sérieux et ponctuel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juillet 2012

c' est la 4ème fois que nous venons dans cet hôtel, et nous le recommandons fortement, vous pouvez avoir une chambre avec la vue de l'Arc de triomphe, le rêve, Que vous soyez en couple
ou en famille pas de problème, chambre magnifique. Le personnel très gentil et disponible, Pour nous tout était parfait nous voulions un bel hôtel pour le 1ère visite de notre petite fille ( 6 ans ) à Paris et tout a été parfait. Très bien situé, grande chambre avec vue, Nous étions heureux de constater que depuis près de 10 ans que nous connaissons cet hôtel, c'est toujours un agréable séjour et surtout très bien centré pour visité Paris. Je le recommande à toutes les personnes qui comme nous, aime le confort

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2012

Hôtel trés bien placé, à 2 pas de l'Arc de triomphe, du métro et du RER (2 arrêts pour gare de Lyon).
Ma chambre était petite, mais très joliment décorée et trés fonctionelle. Pour deux personnes ou pour un séjour plus long, il est peut-être conseillé de prendre une chambre plus grande, mais c'est personnel.
La salle de bain est sobre et élégante.
Le seul bémol est le fait que je n'avais pas de vue. Les vitres de la fenêtres sont translucides car en les ouvrant, on ne voit qu'une petite coursive intérieure sans intérêt.
Le petit déjeûner était trés correct, et servi par une dame africaine trés gaie, aimable et serviable.
Ce n'était pas la seule: J'ai fait une réunion d'affaire dans le salon, et comme je devais changer quelques feuilles à mes contrats, j'ai demandé à utiliser le "Business centre" payant. Voyant que je n'avais qu'une dizaine de feuille à imprimer, le réceptionniste m'a proposé de les imprimer gratuitement, ce qu'il n'était pas obligé de faire.
Je recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 février 2012

Nous recommandons fortement cette hôtel. Le cadre, l'accueil, la chambre, les services, le lieu, tout était génial !! Nous avons passés un agréable weekend. Le personnel était disponible et souriant. Tout était fait pour nous rendre ce petit moment le plus mémorable possible.

Nous sommes vraiment satistifait de cet établissement qui mérite parfaitement ses 4 étoiles.

Merci à toute l'équipe du Royal Hôtel !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple