“Chambre super” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Paris Champs Elysees

Prices are for 1 room, 2 adults
Royal Hotel Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 683 sur 1 809 hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
“Chambre super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L' hôtel est à deux pas des champs Elysées, il est très propre, la salle de bain est parfaite, l'accueil est irréprochable, je vous le recommande fortement de plus le petit déjeuner est copieux à souhait...

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un hôtel idéalement situé, où nous avons été très bien accueilli. La chambre était très propre, et nous avons apprécié la literie très confortable. Le seul bémol se trouve dans l'insonorisation des chambres qui serait à revoir, on entend quand même très bien les voisins... Mais ce n'est pas ce qui devrait vous dissuader de vous y rendre!

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Anne B, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère MaelisPa,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Royal Hôtel.

Nous sommes contents que vous avez apprécié votre chambre et sa literie ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

Merci pour votre commentaire "Très bien accueilli", toute l'équipe est ravie.

Vous pouvez nous contacter directement ou par notre site internet pour toutes demandes de réservations et bénéficier de nos d’offres promotionnelles.

Bien à vous.
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est à deux pas de l'Etoile. Les chambres standards sont petites, la salle de bain aussi et la wifi gratuite offre un débit très bas et donc nous sommes obligés de prendre l'option payante pour avoir le haut débit. Ce n'est pas acceptable pour un hôtel qui prétend avoir quatre étoiles. Sinon la literie est bonne et l'hôtel est calme. je n'ai pas pris de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres standards trop petites
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Anne B, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et le calme de l'hôtel ainsi que la qualité de la literie.

L'hôtel possède différents types de chambres, classiques, supérieures, exécutives et Junior Suites avec des superficies de 15 m² à 32 m².

Pour information, tous les clients qui réservent sur notre site internet bénéficient de l'utilisation gratuite du wifi haut débit.

Pour votre prochain séjour, contactez-nous directement pour une réservation avec nos meilleurs tarifs.

Bien cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015

Situation idéale, littéralement à deux pas de l'arc de triomphe, des champs élysées et proche du palais des congres. Joli hotel, agréable, le personnel est impeccable.

Les points négatifs (chambre basique) :
- la chambre est relativement exigue, mais présentait un balcon
- le lit est vraiment tout petit, 120 cm de large ?
- le wifi gratuit est très lent, on peut payer un supplément pour une connexion plus rapide
- le mini bar est un peu triste

Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Anne B, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire sur le Royal Hôtel, son emplacement, son aspect et son équipe.

Nous avons noté vos remarques et allons améliorer les points mentionnés.

Selon les types de chambres, les dimensions diffèrent, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous informer de leurs surfaces.

Les dimensions des lits varient aussi de 140 cm à 200 cm suivant le type de chambre, classique, supérieure, exécutive et Junior Suite.

Vous pouvez nous contacter directement pour bénéficier d’offres spéciales.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel qui est très bien placé dans Paris. Le personnel d'acceuil est très sympa tout autant que les personnes en charge du petit déjeuner. Malheureusement nous avons été un peu déçu par notre chambre tres bruyante. Le métro que l'on entendait fortement jusqu'a 23 h et des 5 h du matin, et les clients des chambres voisines peu discrets. Dommage pour nous ...

Astuce pour la chambre : Les chambres inférieures sont bruyantes
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Merci Natalie et Fran... M
Anne B, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 septembre 2015
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir publier votre commentaire sur le Royal Hôtel.

Nous vous remercions vivement concernant votre avis sur l'accueil du personnel.

L'hôtel est en effet situé à côté des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe ainsi qu'à proximité de tous les lieux historiques de la Capitale.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le bruit de vos voisins.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler les nuisances de bruits, la réception est à votre disposition à toute heure pour répondre à vos signalements et à y remédier.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015

Hotel bien positionné. Personnel charmant et serviable. Pour notre week end en amoureux, nous avons été ravi de notre chambre.
Suggestion : mettre une bouilloire avec thé, café soluble dans la chambre.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que l'hôtel, le personnel et les services vous ont satisfaits durant votre week-end.

Des plateaux de courtoisie sont offerts avec bouilloire, café, thé sont à votre disposition sur demande auprès de la réception.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Parisien.

Toute l'équipe du Royal Hotel reste à votre disposition.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2015

a l'occasion de notre mariage , nous avons choisis de passer notre nuit de noce dans cet hotel,

la direction de l’hôtel nous a fait comme cadeau un reclassement dans une chambre supérieure et nous sommes vraiment contents.

d'ailleurs, nous avons décidé de passer la nuit dans cet etablissement à chaque anniversaire de notre union

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuse et le personnel est vraiment agréable
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Anne_Baudron, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 11 août 2015
Nous sommes ravis que vous avez choisi Le Royal Hôtel pour votre mariage.
Merci pour votre avis sympathique sur notre établissement et personnel. Lors de votre prochain séjour à Paris, vous pouvez nous contacter directement pour réserver votre chambre.
Nous vous adressons tous nos meilleurs voeux de bonheur.
A l'année prochaine pour votre anniversaire de mariage, nous vous accueillerons pour vos noces de Flanelle.
Bien cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults