“bon hotel”

N° 721 sur 1 798 Hôtels à Paris
normandie
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

nous avons sejourné dans le Royal Hotel lors d'un week end à Paris .La chambre nous a paru un peu petite par rapport aux photos ,mais elle reste cependant correcte.Salle de bain propre,grand lit pour 2 personnes tres bien.
La seule chose que je reprocherais c'est que sur note bon de reservation c'est ecrit que notre chambre donnerait sur le boulevard Friedland et en arrivant nous avons eu une chambre sur la rue chateaubriand . j'ai envoyé un mail de reclamation a l'hotel et je me suis vu repondre que c'etait une erreure sur le site internet ,et sur mon bon de reservation c'est une erreure de qui ?Sinon nous avons bien eu notre bouteille de champagne offerte ,la climatisation marche tres bien mais un peu bruyante pour quelqu 'un qui a le sommeil leger.Enfin nous gardons tout de meme un bon souvenir de cet hotel,il a pour atout d'etre pret de l'arc de triomphe ,et pret des champs elysee ,nous y sommes allés a pieds .Pour ce qui est du petit dejeuner ,c'est cher pour ce que l'on trouve a manger .le personnel est aimable et poli

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Juste pour signaler que j'ai effectué un séjour à Paris dans l'hotel Royal Hotel près des Champs Elysées...et je le recommande vivement. Trés sympa dans l'ensemble avec un service sur mesure digne des grands palaces. A bon entendeur et à tout visiteur sur Paris...qui pour le coup, est vraiment la plus belle ville du monde!

• a aimé — C'est en plein coeur de Paris
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2008

excellent hôtel, très bien placé, une bonne adresse à recommander sans hésitation, et pas si cher pour les champs : service impeccable et personnel très agréable, dommage que le choix de bières du bar soit si limité, lol !!!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — carte des bières, lol
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

A l'occasion d'un petit week end à Paris avec mon épouse, j'ai séjourné au Royal Hotel : Nous avons réservé sur leur site une chambre double ou était aussi inclus les petits déjeuners...avec un petit plus qui nous a vraiment fait plaisir (un tour de Paris en bateau , quoi de + romantique !! ;-)

La chambre était impeccable et le personnel super sympa, ce qui est somme toute assez rare en France...mais le vrai plus, c'est vraiment la situation : très proche des champs elysées (a peu près 2 minutes à pied) mais au calme, sur une avenue qui donne sur l'Arc de triomphe. Je pense que j'y retournerais sans problème car trouver un hotel de ce standing à Paris à des prix raisonnable n'est pas chose facile.

Encore Merci au réceptionniste du petit service qu'il m'a rendu (il se reconnaitra) et à bientôt !

• a aimé — La situation, la chambre et le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2008

Excellent hotel fort bien situé pres de l'Arc de Triomphe

• a aimé — Situation
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
abu dhabi
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un tour de France, où nous avons visité Eurodisney (nous étions au Disney Hôtel en suite "castle club"), les Champs Elysées (au Royal Hôtel) et Nice (au Méridien). Tous étaient très bien sauf le Royal Hôtel. Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour nous et nos 2 enfants de 4 et 12 ans.
Le personnel de la réception ne souriait jamais, ni ne faisait en sorte qu'on se sente les bienvenus. Le personnel semblait toujours agacé.
Une nuit, à une heure du matin, on a entendu des bruits très forts au-dessus de nous qui ont duré longtemps. Quand j'ai appelé la réception pour me plaindre, le membre du personnel m'a dit d'un ton plutôt bougon qu'il n'y pouvait rien, ce qui m'a obligé à lui dire que je ne l'accepterai pas et qu'il devait faire quelque chose. Sa réponse m'a vraiment choquée et je ne m'y attendais pas.
Egalement à signaler : les baignoires ne sont pas très propres, on peut voir de la saleté noire et collante qui part quand on gratte avec les ongles.
Les entrées très étroites dans les chambres sont aussi un problème.
Pour un tel prix, nous nous attendions à mieux. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel car je ne vois aucune raison qui me pousserait à le faire.