“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 675 sur 1 812 Hôtels à Paris
Avignon, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel aux portes de l'arc de Triomphe, un accueil et un service digne de leur étoiles, calme, beaucoup d'attentions, de conseils et de disponibilité. Les chambres exécutives sont spacieuses, tout est décoré avec goût; Le petit déjeuner reste simple pour un 4 étoiles, mais la dame qui vous reçoit depuis plusieurs années, n'a pas perdu son sourire et sa gentillesse ! Dommage que nous devions payer un supplément pour des oeufs et du bacon compte tenu du prix des chambres.
A recommander pour se faire vraiment plaisir !

Séjour du août 2010 - voyage en famille

arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

hotel aux chambres très confortables. très bien situé tout près des champs elysées. nous avions seulement pris la nuitée sans les repas.nous allions manger sur les champs élysées à 2 minutes à pieds.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

nous avons sejourné dans le Royal Hotel lors d'un week end à Paris .La chambre nous a paru un peu petite par rapport aux photos ,mais elle reste cependant correcte.Salle de bain propre,grand lit pour 2 personnes tres bien.
La seule chose que je reprocherais c'est que sur note bon de reservation c'est ecrit que notre chambre donnerait sur le boulevard Friedland et en arrivant nous avons eu une chambre sur la rue chateaubriand . j'ai envoyé un mail de reclamation a l'hotel et je me suis vu repondre que c'etait une erreure sur le site internet ,et sur mon bon de reservation c'est une erreure de qui ?Sinon nous avons bien eu notre bouteille de champagne offerte ,la climatisation marche tres bien mais un peu bruyante pour quelqu 'un qui a le sommeil leger.Enfin nous gardons tout de meme un bon souvenir de cet hotel,il a pour atout d'etre pret de l'arc de triomphe ,et pret des champs elysee ,nous y sommes allés a pieds .Pour ce qui est du petit dejeuner ,c'est cher pour ce que l'on trouve a manger .le personnel est aimable et poli

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Juste pour signaler que j'ai effectué un séjour à Paris dans l'hotel Royal Hotel près des Champs Elysées...et je le recommande vivement. Trés sympa dans l'ensemble avec un service sur mesure digne des grands palaces. A bon entendeur et à tout visiteur sur Paris...qui pour le coup, est vraiment la plus belle ville du monde!

• a aimé — C'est en plein coeur de Paris
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

excellent hôtel, très bien placé, une bonne adresse à recommander sans hésitation, et pas si cher pour les champs : service impeccable et personnel très agréable, dommage que le choix de bières du bar soit si limité, lol !!!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — carte des bières, lol
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

A l'occasion d'un petit week end à Paris avec mon épouse, j'ai séjourné au Royal Hotel : Nous avons réservé sur leur site une chambre double ou était aussi inclus les petits déjeuners...avec un petit plus qui nous a vraiment fait plaisir (un tour de Paris en bateau , quoi de + romantique !! ;-)

La chambre était impeccable et le personnel super sympa, ce qui est somme toute assez rare en France...mais le vrai plus, c'est vraiment la situation : très proche des champs elysées (a peu près 2 minutes à pied) mais au calme, sur une avenue qui donne sur l'Arc de triomphe. Je pense que j'y retournerais sans problème car trouver un hotel de ce standing à Paris à des prix raisonnable n'est pas chose facile.

Encore Merci au réceptionniste du petit service qu'il m'a rendu (il se reconnaitra) et à bientôt !

• a aimé — La situation, la chambre et le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Excellent hotel fort bien situé pres de l'Arc de Triomphe

• a aimé — Situation
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires