Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 691 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 février 2011

Très bon hôtel & chic !, très très très bien situé, la chambre supérieure donnait sur l'avenue de Friedland -avec balcon et vue sur l'arc de triomphe - et c'était vraiment au calme, superbe salle de bain, la chambre avait une Tv flat screen, mini bar (payant), et qq douceurs dans un panier (payant)+ internet. Il y a un parking juste devant l'hôtel (28€ pour 24h) et le métro à 2 pas. Pour le déjeuner, nous sommes aller à "la brioche dorée" sur les champs élysées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2011

Rien ne correspond à un 4 étoiles, très mauvais service, pas de voiturier , entrée sordide , hotel désuet, salle de bain petite, peu de produit n pas de glace de maquillage, litterie tyrès moyenne, pas de climatisation, aucun service, personnel usé pas gracieux, petit déjeuner et room service nul et cher. Par contre l'emplacement est a 2 pas de l'étoile, c'est le seul avantage. A déconseiller

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Laurent7, Directeur général de Royal Hotel Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Chère cliente,

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre appréciation, et suis désolé d’apprendre que votre séjour au Royal Hôtel n’a pas satisfait pleinement à vos aspirations.

Vous avez pu le constater, notre établissement est un hôtel haussmannien, typiquement parisien, où chaque chambre est unique. Cette variété nous permet de répondre aux souhaits particuliers de chacun de nos clients, ce que nous souhaitons vous démontrer si vous nous renouvelez votre confiance.

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant le service de voiturier et vais engager un sondage auprès de nos clients dans le cadre de notre politique de satisfaction. La présence d’un parking public sécurisé sous l’hôtel a pour l’instant satisfait nos clients qui se déplacent en voiture à l’Arc de Triomphe.

Votre avis compte, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez prolonger cet échange.

Recevez, Chère cliente, mes plus sincères salutations.

Laurent HERPEUX

Avis publié : 9 septembre 2010

Hotel aux portes de l'arc de Triomphe, un accueil et un service digne de leur étoiles, calme, beaucoup d'attentions, de conseils et de disponibilité. Les chambres exécutives sont spacieuses, tout est décoré avec goût; Le petit déjeuner reste simple pour un 4 étoiles, mais la dame qui vous reçoit depuis plusieurs années, n'a pas perdu son sourire et sa gentillesse ! Dommage que nous devions payer un supplément pour des oeufs et du bacon compte tenu du prix des chambres.
A recommander pour se faire vraiment plaisir !

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

hotel aux chambres très confortables. très bien situé tout près des champs elysées. nous avions seulement pris la nuitée sans les repas.nous allions manger sur les champs élysées à 2 minutes à pieds.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

nous avons sejourné dans le Royal Hotel lors d'un week end à Paris .La chambre nous a paru un peu petite par rapport aux photos ,mais elle reste cependant correcte.Salle de bain propre,grand lit pour 2 personnes tres bien.
La seule chose que je reprocherais c'est que sur note bon de reservation c'est ecrit que notre chambre donnerait sur le boulevard Friedland et en arrivant nous avons eu une chambre sur la rue chateaubriand . j'ai envoyé un mail de reclamation a l'hotel et je me suis vu repondre que c'etait une erreure sur le site internet ,et sur mon bon de reservation c'est une erreure de qui ?Sinon nous avons bien eu notre bouteille de champagne offerte ,la climatisation marche tres bien mais un peu bruyante pour quelqu 'un qui a le sommeil leger.Enfin nous gardons tout de meme un bon souvenir de cet hotel,il a pour atout d'etre pret de l'arc de triomphe ,et pret des champs elysee ,nous y sommes allés a pieds .Pour ce qui est du petit dejeuner ,c'est cher pour ce que l'on trouve a manger .le personnel est aimable et poli

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2008

Juste pour signaler que j'ai effectué un séjour à Paris dans l'hotel Royal Hotel près des Champs Elysées...et je le recommande vivement. Trés sympa dans l'ensemble avec un service sur mesure digne des grands palaces. A bon entendeur et à tout visiteur sur Paris...qui pour le coup, est vraiment la plus belle ville du monde!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 août 2008

excellent hôtel, très bien placé, une bonne adresse à recommander sans hésitation, et pas si cher pour les champs : service impeccable et personnel très agréable, dommage que le choix de bières du bar soit si limité, lol !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)