Hôtel Splendid Étoile
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
138 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
130 $US
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
599 $US
383 $US
1 465 résultats
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons réservé avec mon mari une nuit romantique pour notre anniversaire de mariage. Hotel très bien situé, au calme, ambiance paisible. Personnel agréable. Chambre confortable (literie très ferme!). Petit-dejeuner très correct. Vue imprenable sur l'Arc de Triomphe depuis notre balcon. Un très bon souvenir romantique sur Paris.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 11 août 2010

Rien à redire. Tout était parfait tant l'accueil que la chambre et le petit déjeuner avec en plus un emplacement idéal.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Accueil et service à la hauteur de ses 4 étoiles. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Ayant réservé une chambre avec vue sur cours; nous avons eu, comme le stipulé dans l'offre, une chambre avec vue sur la place de l'Etoile sans majoration du prix compte tenue de la disponibilité. CHAPEAU ET MERCI. J'ai grandement apprécié ce geste qui ne dépendait que du bon vouloir de l'hôtel. Je n'ai pas eu l'occasion de gouter à la cuisine du restaurant - Le prés carré- mais s'il est à la hauteur des autres prestations; je pense que cela doit être un moment agréable. Ce sera pour la prochaine fois. Encore merci et je conseille à tous lecteurs de cet avis de s'y rendre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

Nous avons passé une nuit très agréable. Le bruit de la capitale est inexistant grâce au double vitrage.La clim.fonctionne bien et les lieux sont charmants.L'hôtel est bien situé dans Paris pour pouvoir se déplacer et visiter. Le personnel est serviable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Acceuil très chaleureux.
Nous avons été surclassé et nous avons eu une suite pour le prix d'une chambre standard.
Nous avons également reçu deux tickets pour une croisière en bateau mouche ainsi que les petits déjeuners buffets gratuits.
Vraiment rien à dire. Quand je retounerai à Paris, je ne chercherai pas un autre hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis