Hôtel Splendid Étoile
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Bar/lounge
118 $US
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
97 $US
206 $US
182 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
99 $US
485 $US
361 $US
1 465 résultats
Avis publié : 19 décembre 2011

Franchement, ne mérite pas ses 4**** ! À du les avoir il y a longtemps. Depuis nous sommes habitués à plus de design, de confort, et de modernité. Même pas de plateau de courtoisie en chambre... TV pas très bonne, nombre de chaînes limitès. Tarifs un peu hauts. Restaurant très cher, avec choix pas top. Bon point par contre pour le petit déjeuner, copieux avec beau choix de mets. Mais ça peut pour 25 € ! En gros pour résumer, je ne le conseillerai pas a mes amis.. D'autant plus qu'autour, à vol d'oiseau on trouve mieux pour moins cher, y compris dans les 3***

• Séjour en : décembre 2011
FRONTENACParis, Propriétaire de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service et des prestations de qualités. Les chambres sont en cours de rénovation, certaines d'entre-elles sont déjà en vente sur notre site officiel (les chambres Privilèges). Elles sont d'un style plus moderne, peut-être qu'elles vous plairaient davantage.

Avis publié : 30 août 2010

Nous avons réservé avec mon mari une nuit romantique pour notre anniversaire de mariage. Hotel très bien situé, au calme, ambiance paisible. Personnel agréable. Chambre confortable (literie très ferme!). Petit-dejeuner très correct. Vue imprenable sur l'Arc de Triomphe depuis notre balcon. Un très bon souvenir romantique sur Paris.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 11 août 2010

Rien à redire. Tout était parfait tant l'accueil que la chambre et le petit déjeuner avec en plus un emplacement idéal.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Accueil et service à la hauteur de ses 4 étoiles. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Ayant réservé une chambre avec vue sur cours; nous avons eu, comme le stipulé dans l'offre, une chambre avec vue sur la place de l'Etoile sans majoration du prix compte tenue de la disponibilité. CHAPEAU ET MERCI. J'ai grandement apprécié ce geste qui ne dépendait que du bon vouloir de l'hôtel. Je n'ai pas eu l'occasion de gouter à la cuisine du restaurant - Le prés carré- mais s'il est à la hauteur des autres prestations; je pense que cela doit être un moment agréable. Ce sera pour la prochaine fois. Encore merci et je conseille à tous lecteurs de cet avis de s'y rendre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

Nous avons passé une nuit très agréable. Le bruit de la capitale est inexistant grâce au double vitrage.La clim.fonctionne bien et les lieux sont charmants.L'hôtel est bien situé dans Paris pour pouvoir se déplacer et visiter. Le personnel est serviable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple