“Magnifique !”

N° 81 sur 1 800 Hôtels à Paris
LIEGE
“Magnifique !”
Avis écrit le 5 juin 2008

Splendid Etoile Hotel, une dénomination vraiment bien choisie.

SPLENDID:
Effectivement, notre chambre (606) offre une vue spendide (Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Sacré Coeur);. un atout exceptionnel sur Paris.

ETOILE:
L'hôtel mérite ces 4 étoiles. En effet, les attentes pour ce niveau d'établissement sont remplies. L'accueil est impeccable, le confort est omniprésent, la propreté est incontestable; un "sans faute".

HOTEL:
C'est un lieu où on se sent bien, choyé, pris en charge, un lieu de détente. Le Splendid Etoile Hotel m'a procuré ces sentiments.

Un établissement tout a fait recommandable

• a aimé — sa position / qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — bruit assourdissant du système air conditionné
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Val des Monts
Avis écrit le 3 décembre 2006

Après avoir lu toutes les critiques de l'hôtel sur ce site, j'avais bien hâte de rencontrer le légendaire "Farouq". Et bien, je peux vous confirmer qu'il mérite son excellente réputation. Avenant, courtois, à l'affut de nos moindres désirs, nous avons passez des vacances très agréable malgré la pluie qui a persistée durant tout notre séjour. Les chambres sont spacieuses ( ce qui est assez rare à Paris) confortables et de bon goût. Comme nous étions 3, un studio junior nous fût attribué, et notre fille de 15 ans avait ainsi son petit coin bien à elle. Idéalement situé, se trouve près de l'hôtel une patisserie, la bouche de métro et RER, les champs Élysées et ses boutiques, l'Arc de triomphe et d'excellents restaurants ( goûtez entre autre aux profitéroles chez Hippopotamus coin avenue des Ternes et Wagram, un pur délice....) Somme toute, les charmes de l'hôtel mais aussi de son personnel nous ont permis de passer des vacances magnifiques que nous n'oublierons pas de sitôt. Sans hésiter cet hôtel est fortement recommandée.

• a aimé — le personnel et la proximité des attraits touristiques
  • n'a pas aimé — Absence de plateau à café dans la chambre
  • Conseils/Astuces — n'hésitez pas à demander des conseils à Farouq
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alabama
Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel superbe !! Mon beau-père y séjourne souvent pour son travail et c'est lui qui nous a réservé la chambre pour le séjour que nous avons fait au mois de mai. C’était spacieux et nous avions une vue spectaculaire sur l’Arc de Triomphe ! Le service était excellent et le personnel était très gentil et arrangeant. C’est l’un des hôtels les plus agréables que je connaisse et j'y reviendrai, c’est sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Balmoral
Hotel Ekta
Hotel Ekta
N° 48 sur 1 800 à Paris
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 291 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hôtel Splendid Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Splendid Etoile

Établissement : Hôtel Splendid Etoile
Adresse: 1 Avenue Carnot, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°65 des hôtels de luxe à Paris
N°85 des hôtels romantiques à Paris
N°92 des hôtels familiaux à Paris
N°124 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Splendid Etoile 4*
Idéalement situé face à l'Arc de Triomphe, à deux pas des Champs Elysées et à proximité du quartier des affaires de La Défense, l'Hôtel Splendid Etoile vous accueille dans un cadre alliant luxe, charme et tradition. Bienvenue à l'hôtel: L'Hôtel Splendid Etoile , 57 chambres et suites vous charmeront grâce à son cadre chaleureux et à son atmosphère raffinée.Cette demeure datant de 1880 a été construite dans le plus pur style Haussmannien et s'ouvre largement sur la place de l'Etoile. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Splendid Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Etoile Paris
Splendid Etoile Paris