“Weekend à Paris”

Hôtel Splendid Etoile
N° 88 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel très beau et à quelques mètres des Champs Elysées et de la station métro. Lors de notre arrivée, on était bien accompagné à l'hôtel. Notre chambre était très propre, tranquille et la vue sur l'arc de Triomphe était magnifique. On avait même une vue partielle sur la Tour Eiffel. Hôtel à recommander pour la propreté et sa vue sur l'arc de triomphe. A notre avis, il est bien placé pour des excursions en journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est d'une tenue impeccable. Dommage qu'il y avait des travaux dans l'immeuble adjacent qui nous ont importunés durant nos jours de vacances. La réception nous a gentiment offert la chambre prestige à angle qui, quoique plus petite, avait une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Service parfait. Très belle chambres. Bonne literie.
Un service petit déjeuner impeccable. Bref, un hôtel à recommander vu sa situation tout proche de l'étoile.
Le métro est en effet à 20m de l'entrée de l'hôtel et la ligne 1 permet de rayonner dans tout Paris.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Propriétaire de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre appréciation du service reçu et sur votre séjour à l'Hotel Splendid Etoile.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Salutations,

Mr THOMAS
DIrecteur Général.

Avis publié : 2 janvier 2012

Excellent hôtel , le confort et la propreté sont au rdv et le personnel sait être à votre écoute en toute discrétion . La situation géographique de l hôtel est idéale car très proche des champs et de la tour Eiffel pour de belles balades parisiennes . Je vous conseille les chambres avec vue sur l arc de triomphe, il y prend toute sa grandeur !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 19 décembre 2011

Franchement, ne mérite pas ses 4**** ! À du les avoir il y a longtemps. Depuis nous sommes habitués à plus de design, de confort, et de modernité. Même pas de plateau de courtoisie en chambre... TV pas très bonne, nombre de chaînes limitès. Tarifs un peu hauts. Restaurant très cher, avec choix pas top. Bon point par contre pour le petit déjeuner, copieux avec beau choix de mets. Mais ça peut pour 25 € ! En gros pour résumer, je ne le conseillerai pas a mes amis.. D'autant plus qu'autour, à vol d'oiseau on trouve mieux pour moins cher, y compris dans les 3***

• Séjour en : décembre 2011
FRONTENACParis, Propriétaire de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service et des prestations de qualités. Les chambres sont en cours de rénovation, certaines d'entre-elles sont déjà en vente sur notre site officiel (les chambres Privilèges). Elles sont d'un style plus moderne, peut-être qu'elles vous plairaient davantage.

Avis publié : 30 août 2010

Nous avons réservé avec mon mari une nuit romantique pour notre anniversaire de mariage. Hotel très bien situé, au calme, ambiance paisible. Personnel agréable. Chambre confortable (literie très ferme!). Petit-dejeuner très correct. Vue imprenable sur l'Arc de Triomphe depuis notre balcon. Un très bon souvenir romantique sur Paris.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 11 août 2010

Rien à redire. Tout était parfait tant l'accueil que la chambre et le petit déjeuner avec en plus un emplacement idéal.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple