“Escale à Paris”

N° 75 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Escale à Paris”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de station bus direct pour les l'aréoports.
Entre deux vol c'est parfait.
CHambre prpopre spacieuse et littertie de qualité. Bonne varièté au petit déjeuner.
service impécable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel très beau et à quelques mètres des Champs Elysées et de la station métro. Lors de notre arrivée, on était bien accompagné à l'hôtel. Notre chambre était très propre, tranquille et la vue sur l'arc de Triomphe était magnifique. On avait même une vue partielle sur la Tour Eiffel. Hôtel à recommander pour la propreté et sa vue sur l'arc de triomphe. A notre avis, il est bien placé pour des excursions en journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est d'une tenue impeccable. Dommage qu'il y avait des travaux dans l'immeuble adjacent qui nous ont importunés durant nos jours de vacances. La réception nous a gentiment offert la chambre prestige à angle qui, quoique plus petite, avait une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe.

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2013

Service parfait. Très belle chambres. Bonne literie.
Un service petit déjeuner impeccable. Bref, un hôtel à recommander vu sa situation tout proche de l'étoile.
Le métro est en effet à 20m de l'entrée de l'hôtel et la ligne 1 permet de rayonner dans tout Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Propriétaire de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre appréciation du service reçu et sur votre séjour à l'Hotel Splendid Etoile.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Salutations,

Mr THOMAS
DIrecteur Général.
Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent hôtel , le confort et la propreté sont au rdv et le personnel sait être à votre écoute en toute discrétion . La situation géographique de l hôtel est idéale car très proche des champs et de la tour Eiffel pour de belles balades parisiennes . Je vous conseille les chambres avec vue sur l arc de triomphe, il y prend toute sa grandeur !

• Séjour du décembre 2011
Pau, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Franchement, ne mérite pas ses 4**** ! À du les avoir il y a longtemps. Depuis nous sommes habitués à plus de design, de confort, et de modernité. Même pas de plateau de courtoisie en chambre... TV pas très bonne, nombre de chaînes limitès. Tarifs un peu hauts. Restaurant très cher, avec choix pas top. Bon point par contre pour le petit déjeuner, copieux avec beau choix de mets. Mais ça peut pour 25 € ! En gros pour résumer, je ne le conseillerai pas a mes amis.. D'autant plus qu'autour, à vol d'oiseau on trouve mieux pour moins cher, y compris dans les 3***

• Séjour du décembre 2011
FRONTENACParis, Propriétaire de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service et des prestations de qualités. Les chambres sont en cours de rénovation, certaines d'entre-elles sont déjà en vente sur notre site officiel (les chambres Privilèges). Elles sont d'un style plus moderne, peut-être qu'elles vous plairaient davantage.
paris
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons réservé avec mon mari une nuit romantique pour notre anniversaire de mariage. Hotel très bien situé, au calme, ambiance paisible. Personnel agréable. Chambre confortable (literie très ferme!). Petit-dejeuner très correct. Vue imprenable sur l'Arc de Triomphe depuis notre balcon. Un très bon souvenir romantique sur Paris.

• Séjour du août 2010