Hôtel Splendid Étoile
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
Hotels.com
106 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
142 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
99 $US
485 $US
361 $US
Orbitz.com
1 465 résultats
Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Ils ont étés ravis et moi aussi ! J'avais la possibilité de demander une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et balcon, l'hôtel à répondu très rapidement et positivement à ma requête. Suffisamment spacieuse, propre, bonne literie, etc. Rien à redire.
J'ai noté 4 sur 5 car j'ai tout de même été un petit peu surprise par l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid et qui m'a laissé sur ma faim.
Quoi qu'il en soit c'est un hôtel que je recommande si vous cherchez une belle chambre, avec un emplacement simplement parfait et un tarif tout à fait honnête compte tenu de la ville et des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à solliciter l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et privilégier les chambres aux étages.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de station bus direct pour les l'aréoports.
Entre deux vol c'est parfait.
CHambre prpopre spacieuse et littertie de qualité. Bonne varièté au petit déjeuner.
service impécable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel très beau et à quelques mètres des Champs Elysées et de la station métro. Lors de notre arrivée, on était bien accompagné à l'hôtel. Notre chambre était très propre, tranquille et la vue sur l'arc de Triomphe était magnifique. On avait même une vue partielle sur la Tour Eiffel. Hôtel à recommander pour la propreté et sa vue sur l'arc de triomphe. A notre avis, il est bien placé pour des excursions en journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est d'une tenue impeccable. Dommage qu'il y avait des travaux dans l'immeuble adjacent qui nous ont importunés durant nos jours de vacances. La réception nous a gentiment offert la chambre prestige à angle qui, quoique plus petite, avait une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Service parfait. Très belle chambres. Bonne literie.
Un service petit déjeuner impeccable. Bref, un hôtel à recommander vu sa situation tout proche de l'étoile.
Le métro est en effet à 20m de l'entrée de l'hôtel et la ligne 1 permet de rayonner dans tout Paris.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Propriétaire de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre appréciation du service reçu et sur votre séjour à l'Hotel Splendid Etoile.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Salutations,

Mr THOMAS