1 497 résultats
119124 avis sur 1 497
Avis publié : 10 décembre 2013

Cet hôtel est très très bien situé, un parking à proximité pour laisser sa voiture avec un forfait à 32 € la journée complète très appréciable. La chambre comme demandé au 4 et étage avec une vue sur l'arc de triomphe ..on pouvait le toucher! Une literie parfaite, salle de bain avec tout ce qu' il faut. J'insiste mais la chambre fut très spacieuse ( on en voit rarement des chambres similaires). Très bonne insonorisation. Je recommande bien volontiers cet hotel qui mérite ses étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis très positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que notre charmant hôtel vous ait conquis.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Splendid Etoile.
Respectueusement,
Mr Thomas.
Directeur Général

Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Ils ont étés ravis et moi aussi ! J'avais la possibilité de demander une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et balcon, l'hôtel à répondu très rapidement et positivement à ma requête. Suffisamment spacieuse, propre, bonne literie, etc. Rien à redire.
J'ai noté 4 sur 5 car j'ai tout de même été un petit peu surprise par l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid et qui m'a laissé sur ma faim.
Quoi qu'il en soit c'est un hôtel que je recommande si vous cherchez une belle chambre, avec un emplacement simplement parfait et un tarif tout à fait honnête compte tenu de la ville et des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à solliciter l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et privilégier les chambres aux étages.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de station bus direct pour les l'aréoports.
Entre deux vol c'est parfait.
CHambre prpopre spacieuse et littertie de qualité. Bonne varièté au petit déjeuner.
service impécable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel très beau et à quelques mètres des Champs Elysées et de la station métro. Lors de notre arrivée, on était bien accompagné à l'hôtel. Notre chambre était très propre, tranquille et la vue sur l'arc de Triomphe était magnifique. On avait même une vue partielle sur la Tour Eiffel. Hôtel à recommander pour la propreté et sa vue sur l'arc de triomphe. A notre avis, il est bien placé pour des excursions en journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est d'une tenue impeccable. Dommage qu'il y avait des travaux dans l'immeuble adjacent qui nous ont importunés durant nos jours de vacances. La réception nous a gentiment offert la chambre prestige à angle qui, quoique plus petite, avait une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe.

• Séjour en : juin 2013