“un vrai 4* parisien”

N° 84 sur 1 798 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“un vrai 4* parisien”
Avis écrit le 4 février 2014

emplacement extra avec vue sur l'arc de triomphe de certaines chambres et de la salle du petit déjeuner.
c'est un hotel avec du coeur, pas un hotel aseptisé sans ame comme on en voit tant.
accueil et service vraiment sympa et professionnels.
chambres et salles de bain refaites avec des matériaux de qualité, bien insonorisées. le gout est parfois discutable mais c'est bien une affaire de"gout". tres bon lit.
bref tres bon hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Splendid Etoile, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,

Mr Sébastien Thomas
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel est très très bien situé, un parking à proximité pour laisser sa voiture avec un forfait à 32 € la journée complète très appréciable. La chambre comme demandé au 4 et étage avec une vue sur l'arc de triomphe ..on pouvait le toucher! Une literie parfaite, salle de bain avec tout ce qu' il faut. J'insiste mais la chambre fut très spacieuse ( on en voit rarement des chambres similaires). Très bonne insonorisation. Je recommande bien volontiers cet hotel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis très positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que notre charmant hôtel vous ait conquis.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Splendid Etoile.
Respectueusement,
Mr Thomas.
Directeur Général
Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Ils ont étés ravis et moi aussi ! J'avais la possibilité de demander une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et balcon, l'hôtel à répondu très rapidement et positivement à ma requête. Suffisamment spacieuse, propre, bonne literie, etc. Rien à redire.
J'ai noté 4 sur 5 car j'ai tout de même été un petit peu surprise par l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid et qui m'a laissé sur ma faim.
Quoi qu'il en soit c'est un hôtel que je recommande si vous cherchez une belle chambre, avec un emplacement simplement parfait et un tarif tout à fait honnête compte tenu de la ville et des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à solliciter l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de station bus direct pour les l'aréoports.
Entre deux vol c'est parfait.
CHambre prpopre spacieuse et littertie de qualité. Bonne varièté au petit déjeuner.
service impécable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel très beau et à quelques mètres des Champs Elysées et de la station métro. Lors de notre arrivée, on était bien accompagné à l'hôtel. Notre chambre était très propre, tranquille et la vue sur l'arc de Triomphe était magnifique. On avait même une vue partielle sur la Tour Eiffel. Hôtel à recommander pour la propreté et sa vue sur l'arc de triomphe. A notre avis, il est bien placé pour des excursions en journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est d'une tenue impeccable. Dommage qu'il y avait des travaux dans l'immeuble adjacent qui nous ont importunés durant nos jours de vacances. La réception nous a gentiment offert la chambre prestige à angle qui, quoique plus petite, avait une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe.

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2013

Service parfait. Très belle chambres. Bonne literie.
Un service petit déjeuner impeccable. Bref, un hôtel à recommander vu sa situation tout proche de l'étoile.
Le métro est en effet à 20m de l'entrée de l'hôtel et la ligne 1 permet de rayonner dans tout Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Propriétaire de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre appréciation du service reçu et sur votre séjour à l'Hotel Splendid Etoile.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Salutations,

Mr THOMAS