1 497 résultats
Avis publié : 17 février 2014

Très bon établissement. J'y séjourne régulièrement lorsque je viens en déplacement à Paris et je ne suis jamais déçue.
Un bémol : le prix du petit déjeuner qui est vraiment excessif malgré la qualité de celui-ci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

emplacement extra avec vue sur l'arc de triomphe de certaines chambres et de la salle du petit déjeuner.
c'est un hotel avec du coeur, pas un hotel aseptisé sans ame comme on en voit tant.
accueil et service vraiment sympa et professionnels.
chambres et salles de bain refaites avec des matériaux de qualité, bien insonorisées. le gout est parfois discutable mais c'est bien une affaire de"gout". tres bon lit.
bref tres bon hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Splendid Etoile, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,

Mr Sébastien Thomas
Directeur Général

Avis publié : 10 décembre 2013

Cet hôtel est très très bien situé, un parking à proximité pour laisser sa voiture avec un forfait à 32 € la journée complète très appréciable. La chambre comme demandé au 4 et étage avec une vue sur l'arc de triomphe ..on pouvait le toucher! Une literie parfaite, salle de bain avec tout ce qu' il faut. J'insiste mais la chambre fut très spacieuse ( on en voit rarement des chambres similaires). Très bonne insonorisation. Je recommande bien volontiers cet hotel qui mérite ses étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis très positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que notre charmant hôtel vous ait conquis.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Splendid Etoile.
Respectueusement,
Mr Thomas.
Directeur Général

Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Ils ont étés ravis et moi aussi ! J'avais la possibilité de demander une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et balcon, l'hôtel à répondu très rapidement et positivement à ma requête. Suffisamment spacieuse, propre, bonne literie, etc. Rien à redire.
J'ai noté 4 sur 5 car j'ai tout de même été un petit peu surprise par l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid et qui m'a laissé sur ma faim.
Quoi qu'il en soit c'est un hôtel que je recommande si vous cherchez une belle chambre, avec un emplacement simplement parfait et un tarif tout à fait honnête compte tenu de la ville et des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à solliciter l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et privilégier les chambres aux étages.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de station bus direct pour les l'aréoports.
Entre deux vol c'est parfait.
CHambre prpopre spacieuse et littertie de qualité. Bonne varièté au petit déjeuner.
service impécable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple