“Séjour mémorable”

Hôtel Splendid Etoile
N° 84 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 mars 2014

Une arrivée sans accroc. Accueil permanent, personnel souriant.
Chambre spacieuse et confortable avec tout l'équipement nécessaire.
Seuls bémols:
- il faisait chaud et il n'y avait pas de clim. Mais c'est le système non réversible qui est commun à plein d'hôtels donc ce n'est pas de leur faute
- il n'y a pas de service en chambre tard le soir pour prendre un encas si on a fin.
Autrement rien à dire. Tout fut parfait

Astuce pour la chambre : La chambre privilège avec vue sur l'arc de triomphe: c'est magique !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Splendid Etoile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons tout particulièrement apprécié l'emplacement idéal de cet hôtel à deux pas des Champs Elysées, du centre de congrès et en face de l'arc de triomphe.
Le service y est très sympatique, le restaurant excellent et métro et RER juste devant !
C'est vraiment le top.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Cliente,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe de l'Hôtel Splendid Etoile qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Splendid Etoile pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Sébastien Thomas

Avis publié: 25 février 2014

Séjour de deux jours dans une belle chambre, bien décorée et propre.
Cet établissement est très bien situé au cœur d'un quartier sympa de Paris, proche des Champs Elysées.
Le personnel est très professionnel à l'attention de ses clients et ça, ça fait la différence......
A conseiller fortement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Splendid Etoile dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas

Avis publié: 17 février 2014

Très bon établissement. J'y séjourne régulièrement lorsque je viens en déplacement à Paris et je ne suis jamais déçue.
Un bémol : le prix du petit déjeuner qui est vraiment excessif malgré la qualité de celui-ci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 février 2014

emplacement extra avec vue sur l'arc de triomphe de certaines chambres et de la salle du petit déjeuner.
c'est un hotel avec du coeur, pas un hotel aseptisé sans ame comme on en voit tant.
accueil et service vraiment sympa et professionnels.
chambres et salles de bain refaites avec des matériaux de qualité, bien insonorisées. le gout est parfois discutable mais c'est bien une affaire de"gout". tres bon lit.
bref tres bon hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Splendid Etoile, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,

Mr Sébastien Thomas

Avis publié: 10 décembre 2013

Cet hôtel est très très bien situé, un parking à proximité pour laisser sa voiture avec un forfait à 32 € la journée complète très appréciable. La chambre comme demandé au 4 et étage avec une vue sur l'arc de triomphe ..on pouvait le toucher! Une literie parfaite, salle de bain avec tout ce qu' il faut. J'insiste mais la chambre fut très spacieuse ( on en voit rarement des chambres similaires). Très bonne insonorisation. Je recommande bien volontiers cet hotel qui mérite ses étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis très positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que notre charmant hôtel vous ait conquis.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Splendid Etoile.
Respectueusement,
Mr Thomas.

Avis publié: 16 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Ils ont étés ravis et moi aussi ! J'avais la possibilité de demander une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe et balcon, l'hôtel à répondu très rapidement et positivement à ma requête. Suffisamment spacieuse, propre, bonne literie, etc. Rien à redire.
J'ai noté 4 sur 5 car j'ai tout de même été un petit peu surprise par l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid et qui m'a laissé sur ma faim.
Quoi qu'il en soit c'est un hôtel que je recommande si vous cherchez une belle chambre, avec un emplacement simplement parfait et un tarif tout à fait honnête compte tenu de la ville et des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à solliciter l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple